Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien vous souffrez derrière votre bannière de l'athéisme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Combien vous souffrez derrière votre bannière de l'athéisme

Lundi 10 septembre 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, le temps où le monde se rendra enfin compte que Dieu existe est proche.

À tous ceux qui se vantent de leur athéisme, qu'ils portent comme une fière bannière honorifique, je dis ceci. Quand le temps sera venu et que vous pourrez voir la Vérité, comme Je la vous donnerai, vous serez encore nourris de doutes. Sachez que vos doutes, qui ne sont pas présents aujourd'hui parce vous pensez que vous connaissez la Vérité, sont une malédiction.

C'est Satan qui vous a d'abord séduits avant de vous jeter un sort. Vous êtes des enfants de Dieu et vous avez été aveuglés à la Vérité afin de vous empêcher d'entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre, promis à l'humanité par Mon Père.

Lorsque la Vérité vous sera présentée et que les doutes vous tourmenteront encore, veuillez Me demander de vous aider. Un simple mot, un simple appel, c'est tout ce qui vous est nécessaire.

Voici ce que Je désire que vous Me disiez.

Croisade de Prière (76) - La Prière de l’Athée

Jésus, aidez-moi à accepter l'amour de Dieu comme il me l'est montré. Ouvrez mes yeux, mon esprit, mon cœur et mon âme afin que je puisse être sauvé. Aidez-moi à croire en comblant mon cœur de votre amour. Puis emmenez-moi et sauvez-moi des tourments du doute. Amen

Mes pauvres âmes, combien vous souffrez derrière votre bannière de l'athéisme. Combien vous luttez constamment pour endurcir votre cœur à la Vérité, la Vérité de l'Existence de Dieu. Combien vous essayez constamment de recruter d'autres âmes pour qu'elles acceptent vos croyances. Pourquoi pensez-vous que c'est ainsi ?

Pourquoi pensez-vous que vous déployez tant d'énergie et d'efforts à crier vos croyances ? C’est pour prouver que l'Existence de Dieu est fausse.

Ne voyez-vous pas qu'en agissant ainsi vos efforts sont pleins de passion ? Pourquoi une telle passion peut-elle évoluer en une telle haine de Dieu ? Si Dieu n'existe pas, alors pourquoi le haïssez-vous ? Comment pouvez-vous haïr quelqu'un qui, à vos yeux, n'existe pas ?

Satan est votre dieu, et pourtant vous croyez probablement que lui non plus n'existe pas. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il contrôle votre esprit en y semant un mensonge. Combien Je pleure pour vous. Combien Je vous aime toujours. Combien Je désire vous sauver avant qu'il ne soit trop tard.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum