Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les mensonges, très souvent, viennent vêtus de bonnes choses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Les mensonges, très souvent, viennent vêtus de bonnes choses

Jeudi 6 juin 2013 à 16h00



Ma chère fille bien-aimée, comme Je voudrais que l’amour se multiplie dans le monde, car alors l’homme aimerait véritablement son voisin, comme Mon Père l’a commandé, et il n’y aurait plus de guerres.



Les guerres sont le résultat d’un manque de foi pour le Seul Vrai Dieu. Elles sont causées par la peur, la haine et l’orgueil, qui sont tous excités par le pouvoir de Satan. Quand un nombre plus grand de gens se détournent de Dieu et rejettent la nécessité de préparer leur âme à une vie de glorieuse éternité, ils commettent une grande erreur. S’ils ne peuvent voir la Vérité, ils se prédisposent à croire des mensonges. Les mensonges, très souvent, viennent vêtus de bonnes choses. Ils se déguisent en actions désirables, actes justes, plaisir, et en alternative à ce qui est naturel.



Le mal est rarement vu comme tel, parce que ce n’est pas ainsi que Satan envisage sa supercherie sur l’humanité. Lui, le malin, dont les œuvres sont visibles dans les paroles, les actions et les gestes des âmes faibles, prend soin de ne jamais se révéler. Il se comporte, à travers les pauvres âmes qu’il infeste, comme quelqu’un de charitable et agréable, et montre toujours une façade attirante. Rusé comme il l’est, il incite les gens à commettre des actes mauvais par la tentation, et il le fera en s’en prenant à leurs faiblesses les plus vulnérables. Bien qu’il séduise habituellement par les sens, il tente aussi ceux qui recherchent la Vérité dans leur foi. C’est alors que lui, Satan, attire les âmes dans un piège où elles acceptent le mal comme étant le bien.



Ce ne sera qu’à une étape ultérieure, quand ils se sentiront mal à l’aise et embarrassés, qu’ils auront l’impression que quelque chose va de travers. Déjà, la haine et l’indifférence à l’égard de leur entourage se seront manifestées dans leur âme. Ils croiront ensuite que ces actions, dans lesquelles ils se sont embarqués, au Nom de Dieu, mais qui insultent Dieu, sont accomplies pour la Gloire de Dieu.



Lorsque la guerre est créée au Nom de Dieu, ce n’est généralement pas à Dieu que les armées rendent hommage. Lorsqu’ils assassinent des nations et disent qu’ils honorent Dieu, ils s’éloignent de Dieu et se rallient à la bête.



La bête a planifié la destruction de l’humanité de deux façons, à l’heure actuelle. En premier lieu, elle détruit la vie par l’avortement, le meurtre et la guerre. En second lieu, elle attaque Mon Église sur Terre afin que toutes les églises qui Nous honorent, Moi, Jésus-Christ, et Mon Père bien-aimé, soient détruites. Ainsi, elle volera les âmes, et les empêchera de suivre la Vérité et d’hériter de Mon Royaume.



Votre Jésus

___________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum