Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La connaissance peut très souvent vous aveugler à la Vérité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La connaissance peut très souvent vous aveugler à la Vérité

Vendredi 28 décembre 2012 à 06h05

Ma chère fille bien-aimée, ce n'est que lorsque votre cœur est véritablement ouvert à Moi que vous pouvez faire l'expérience de Ma Lumière et connaître la Vérité.

Beaucoup disent qu'ils ont demandé le Don de discernement et qu'ils prient le Saint Esprit afin de le recevoir. Cependant, tous ceux qui font cette demande n'ont pas reçu la pénétration d'esprit nécessaire pour recevoir ce précieux Don. Pourtant, ils disent qu'ils l'ont. Puis ils M'insultent en proclamant que Ma Sainte Parole les met mal à l'aise. Ils affirment que leur inquiétude doit signifier que Mes Saints Messages viennent de l'esprit du mal.

À ceux d'entre vous qui proclamez fièrement, par votre interprétation déformée, que Ma Sainte Parole, donnée pour vous dans ces Messages, est fausse, Je dis ceci.

Quand êtes-vous venus tout nus devant Moi la dernière fois ? Sans l'écran d'orgueil qui vous blinde ? Quand êtes-vous venus devant Moi à genoux, en Me demandant de véritablement vous guider, sans préalablement vous boucher les oreilles en refusant d'écouter ? Ne savez-vous pas que Je ne vous illuminerai par le Don de discernement que lorsque vous viendrez devant Moi sans vos propres idées préconçues ? Vous ne pouvez être délivrés des chaînes de l'orgueil intellectuel, qui vous aveugle à la vérité de la connaissance spirituelle, tant que vous n'aurez pas perdu tout orgueil humain.

À ceux d'entre vous qui avez passé des années à étudier la Sainte Écriture, et qui vous considérez bien versés dans ce domaine – et par conséquent plus à même d'expliquer Ma Parole – réfléchissez-y de nouveau.

La connaissance du Livre de Mon Père ne vous qualifie pas plus qu'un mendiant dans la rue qui n'a aucune instruction dans les matières spirituelles. La connaissance peut très souvent vous aveugler à la Vérité. La connaissance basée sur votre propre interprétation humaine du Livre de Mon Père ne sert à rien quand il s'agit de comprendre la Parole de Dieu.

Ceux d'entre vous qui vous vantez de vos voies érudites pour suivre les Saintes Écritures de Dieu, et utilisez ensuite cela pour mettre en doute Ma Parole donnée aujourd'hui au monde, êtes coupables de péché. Votre péché est le péché d'orgueil. Vous M'offensez parce que votre orgueil vaut plus pour vous que l'amour que vous avez pour Moi, dans sa forme la plus simple.

L'amour pour Moi, votre Jésus, vient du cœur. Les âmes dignes de Mon Royaume reconnaissent rapidement Ma Voix. Les âmes qui s'opposent à Ma Parole et encouragent les autres à la rejeter d'une manière visible sont influencées par l'esprit du mal. Vous Me faites horreur. Votre voix infâme, lorsque vous clamez et déclarez fièrement votre honorabilité, basée sur la connaissance que vous avez des Saintes Écritures, sera réduite au silence.

Ma patience est infinie, mais à ceux d'entre vous qui vous tenez devant Moi et portez préjudice à Mon Plan de Salut dans une intention délibérée, vous serez jetés dans le désert en un clin d’œil.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum