Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles

Mardi 21 mai 2013 à 16h30

Ma chère fille bien-aimée, Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles. Le tonnerre sera entendu comme jamais il ne l’a été auparavant dans de nombreuses parties du monde, mais en particulier dans celle où est né l’antichrist. À ce moment-là, Mon Saint Esprit, déversé parmi Mes fidèles, dans toutes Mes églises Chrétiennes, s’assurera qu’ils sont prêts. Ils formeront, avec Mes disciples issus de cette Mission, le Petit Reste d’Église. Leur pouvoir sera grand et aucun mal ne sera fait à ceux qui portent le Sceau du Dieu Vivant. Leur pouvoir viendra des Prières qui leur ont été données par Ma Mère et dans la Croisade de Prières.

L’antichrist débutera son règne doucement. Personne ne suspectera son intention car une sorte de paix descendra sur la Terre. Cette période sera très importante pour que vous, Mon Petit Reste d’Armée, vous vous rassembliez dans les Groupes de Prière. Je promets solennellement que ces Prières atténueront la plupart des actions terribles que l’antichrist infligera aux nations dans les quatre coins de la Terre.

J’accorderai des remises de peine à toutes les nations dans lesquelles des Groupes de Prière sont formés. Ce sera par votre dévotion envers Moi, votre Jésus bien-aimé, que Je sauverai les âmes et déverserai un plus grand nombre de Dons sur l’humanité, afin de protéger les enfants de Dieu contre les souffrances que la bête complote.

Ayez confiance en Moi. Soyez en paix en sachant que vous êtes guidés et protégés.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum