Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous ceux qui font partie des églises Chrétiennes viendront à Moi les premiers. Puis les Juifs feront demi-tour, le temps venu, et M’accepteront enfin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Tous ceux qui font partie des églises Chrétiennes viendront à Moi les premiers. Puis les Juifs feront demi-tour, le temps venu, et M’accepteront enfin

Lundi 20 mai 2013 à 22h52

Ma chère fille bien-aimée, à mesure que cette Mission va se consolider, Ma Parole s’exprimera en de nombreuses langues. Mes Messages, donnés pour vous aujourd’hui, enflamment Ma Sainte Parole du Nouveau Testament. Mes Messages rappellent également au monde la Parole de Dieu, contenue dans la très Sainte Bible.

Je ne réécris pas la Parole, Je vous rappelle simplement ce qu’Elle signifie aujourd’hui. Je parle aussi au monde pour préparer les hommes à Mon Second Avènement, car Je ne veux pas qu’ils soient perdus. C’est avec un grand amour et une grande joie que Je regarde comment Mes fidèles disciples M’acceptent comme Je Suis. Ceux qui ont su immédiatement que c’était Moi, Jésus-Christ, Qui leur parlait par ces Messages, sont bénis. Ce sont ceux qui n’ont jamais douté. Ils pouvaient ressentir Ma Présence. Ma Parole a transpercé leur cœur comme un glaive. Mon Esprit a touché leur âme. Ils ont su. Ils M’ont reconnu, et combien ils souffrent pour cela.

Mes précieux enfants, vous savez que lorsque vous avez répondu à Mon Appel, Je vous ai donné un Don spécial, une bénédiction, qui vous aidera à supporter ce Chemin vers la Vie Éternelle. Vous aurez besoin de ces Dons, parce que vous serez la colonne vertébrale de Mon Petit Reste d’Armée, et vous conduirez les autres qui plus tard vous suivront.

Des gens de toutes les nations vous suivront lorsqu’ils ne sauront vers où se tourner, et vous partagerez Mes Enseignements avec eux. Tous ceux qui sont loyaux envers Moi, Jésus-Christ, recevront de nouveaux Dons pour les aider à s’unir autour du monde en union avec Moi. Tous ceux qui font partie des églises Chrétiennes viendront à Moi les premiers. Puis les Juifs feront demi-tour, le temps venu, et M’accepteront enfin. Toutes les autres religions comprendront la Vérité de Mes Enseignements et elles aussi Me suivront. Mais tous n’accepteront pas la Vérité, même quand elle sera présentée sous leurs propres yeux.

Il y a ensuite les incroyants, dont beaucoup sont de bonnes gens. Ils utilisent l’intelligence humaine pour mettre en avant toutes sortes de raisons pour lesquelles Dieu n’Existe pas. Pourtant, comme beaucoup de leurs homologues Chrétiens qui sont tièdes dans leur foi, ils courront vers Moi les premiers. Leurs cœurs seront déverrouillés et, parce qu’ils verront uniquement quel témoignage Je mets en valeur, ils sauront que Je les Appelle. Ils ne Me résisteront pas, contrairement à ces âmes obstinées qui pensent en connaître plus que Moi sur la Promesse que J’ai faite de revenir présenter l’Alliance Finale.

Toutes les tâches que Je vous donne conduiront un nombre de plus en plus grand de nations à prendre Ma Croix pour créer l’unique chemin menant à Moi. N’ayez aucune hésitation à marcher à côté de Moi lorsque Je vous appelle, car lorsque vous Me répondez, vous détruisez le pouvoir du mal. Le mal peut vous causer de la douleur, mais lorsque vous Me permettez de vous guider, vous pouvez surmonter tous les obstacles sur votre chemin.

Je vous aime et Je vous guide, tout comme Je protège Mes Groupes de Prière autour du monde.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum