Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Sainte Bible n'est pas mise sur le côté au bénéfice de ces messages

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



La Sainte Bible n'est pas mise sur le côté au bénéfice de ces messages
Dimanche 12 février 2012 à 15h00



Ma chère fille bien-aimée, vous M'avez manqué hier. Je vous ai réveillée pendant la nuit, vous en souvenez-vous ? Vous étiez trop fatiguée mais comme J'avais envie de vous parler alors.

Aujourd'hui, Je dois vous exhorter à dire au monde que la guerre va prendre de l'ampleur et que, sauf si une plus grande partie de Mes disciples prient, une guerre nucléaire aura lieu.

C'est tout proche et la prière peut éviter cela ainsi que la main de Mon Père.

Il faut que vous soyez plus nombreux, Mes disciples, à propager Ma Sainte Parole donnée à toute l'humanité pour le bien de vos âmes.

Vous, Ma fille, êtes attaquée par ceux qui disent que le Livre Sacré de Mon Père est mis de côté au bénéfice de ces messages. Ce n'est pas vrai.

Mes messages d'aujourd'hui renforcent les enseignements de la Sainte Bible parce qu'il y a tant de gens dans le monde actuel qui ne connaissent pas ce qui y est contenu.

Et ils ne reconnaîtront pas non plus les signes d’avertissement de la fin des temps sauf si Je les leur révèle par votre intermédiaire aujourd'hui.

Pourquoi faire ? Je dois préparer vos âmes pour Mon Nouveau Paradis. Ne pensez jamais que J'essaie de vous entraîner sur un chemin différent.

Car il n'y a qu'un chemin vers le Paradis, et Je suis Celui qui vous guidera jusqu'à sa porte.

Soyez attentifs à Ma parole.

Écoutez Mon appel.

Marchez avec Moi la tête haute sans crainte dans le cœur car Je conduis Mon armée pour M'aider à réclamer Mon Royaume sur terre.

Votre Jésus bien-aimé

________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum