Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux qui suivaient la Parole de Dieu, écrite par les prophètes avant Moi, ont été les premiers à cracher sur Moi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ceux qui suivaient la Parole de Dieu, écrite par les prophètes avant Moi, ont été les premiers à cracher sur Moi

Mardi 14 mai 2013 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, à ceux de Mes disciples qui souffrent à cause de leur croyance en ces Messages du Ciel, J’ai ceci à dire.

Bien que votre souffrance soit difficile, vous devez savoir que vous avez été comblés de Mon Don, accordé pour vous aider à ouvrir les yeux à la Vérité. Les injures que vous devrez supporter en Mon Nom, en raison de votre loyauté à ces Messages, viendront de ceux qui sont proches de vous. En particulier, beaucoup de Mes serviteurs sacrés qui refusent de Me chercher à travers ce qui est Ma Sainte Parole, vous causeront le plus de chagrin. Vous serez calomniés, dénigrés, contestés, critiqués et moqués, et pourtant ces mêmes personnes prétendront parler en Mon Saint Nom.

Vous devez endurer cette peine, comme Mes apôtres et disciples ont eu à la supporter. Pendant Mon temps sur Terre, Je fus jeté hors des Temples de Dieu. Mes disciples furent avertis qu’ils devaient se tenir loin de Moi ou être bannis de l’Église s’ils étaient vus en Ma compagnie. Lorsqu’ils proclamaient Ma Sainte Parole et répandaient Mes Enseignements, ils furent menacés et fouettés dans certains cas. Ils furent donnés en spectacle. Ceux qui suivaient la Parole de Dieu, écrite par les prophètes avant Moi, ont été les premiers à cracher sur Moi. Leur colère fut provoquée par le fait que Je disais la Vérité, car ils ne voulaient pas entendre la Vérité. Elles les effrayait et les mettait mal à l’aise.

Remplis de la Puissance du Saint Esprit, Mes apôtres furent haïs après Mon Ascension par un grand nombre de ceux qui fréquentaient les Temples. Et, bien que leur souffrance fût grande, et que les voix de l’opposition se missent à hurler en leur présence, cela n’avait pas d’importance.

Rien ne peut empêcher Ma Parole de se propager. Aucune voix ne sera assez forte. Aucun argument ne sera assez crédible. Aucun venin ne sera assez violent. Mon Pouvoir est impossible à conquérir. Mon Saint Esprit attirera des milliards d’âmes dans la sécurité de Mon Nouveau Paradis. Toutes les voix de mécontentement seront calmées et toutes les oppositions seront supprimées, car l’Intervention de Mon Père fera en sorte que les ronces et les pierres qui jonchent le Chemin de la Vérité seront éliminées.

Seule Ma Voix restera. Ce sera la seule Voix d’Autorité qui durera, et puis le Grand Jour viendra.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum