Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux qui trahissent Ma Sainte Parole envoyée par les prophètes de Dieu, vont, J'en fais la promesse solennelle, provoquer le Courroux de Mon Père

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ceux qui trahissent Ma Sainte Parole envoyée par les prophètes de Dieu, vont, J'en fais la promesse solennelle, provoquer le Courroux de Mon Père

Mercredi 12 décembre 2012 à 23h54

Ma chère fille bien-aimée, combien Je Suis triste de voir que Ma Sainte Parole, donnée par ces messages, cause tant de division.

Quand Ma Parole, donnée aux véritables prophètes et visionnaires, est transmise au monde, elle attire des critiques immédiates. Pourquoi ? Parce que c'est Moi, votre Jésus, Dont la Sainte Parole sera toujours mise en doute et critiquée, avant qu’elle soit dénoncée comme hérétique par les pécheurs.

Le raisonnement humain, bien qu'important dans le rôle du discernement, ne joue qu'un tout petit rôle pour reconnaître Ma Parole.

L'Amour que Ma Parole allume dans une âme candide, pure et humble, ne peut et ne pourra jamais être nié. C'est à de telles âmes que J'accorde le Don de savoir Me reconnaître. Ces âmes, ainsi que celle du prophète que J'ai choisi pour transmettre Ma Parole, devront accepter Ma Coupe de souffrances.

Je vous demande de vous détacher des attractions du monde et de vous consacrer à Moi, car, en Me suivant, vous prenez un chemin très rude et solitaire.

Si vous êtes provoqués en Mon Nom, ou si les voix de Mes véritables prophètes sont ridiculisées et que l'on déclare qu'elles ne viennent pas de Dieu, alors Je vous le dis. Ne faites pas honneur à ces attaques en y répondant d'une manière ou d'une autre. Restez silencieux dans votre souffrance.

La Voix de Dieu règnera sur le monde aussi ne laissez personne vous éloigner de la Vérité, ce qui est très important afin que Je puisse vous amener, pauvres pécheurs sans défense, dans Mes Saints Bras pour vous apaiser.

Je vous amène la Paix. Les controverses, critiques et étalages publics d'autorité par ceux qui proclament Ma Parole d'un côté, et condamnent les autres en Mon Nom de l'autre côté, ne doivent pas être admis. Ce type de conduite ne vient pas de Dieu. Cela vient de l'esprit du mal.

Souvenez-vous que ce ne sont pas Mes prophètes que vous blessez. C'est Moi que vous offensez. Vous êtes coupables de faire perdre du temps et de porter préjudice à l’Œuvre du Saint-Esprit. Il ne vous sera pas permis de sacrifier les âmes de ceux que vous osez dévoyer en Mon Nom.

Vous qui péchez contre Moi en empêchant la Parole de Dieu de se faire entendre en ces temps, vous serez rejetés. Ma patience est lassée. Mes soucis sont intenses. Ma douleur atroce. Vous essayez de tromper Mes disciples, dont le rôle pour diriger Mon Petit Reste d'Armée est primordial. Pour cela, vous serez punis.

Je vous ai suppliés de Me demander de venir à vous afin que Je puisse vous réconforter car, ne vous méprenez pas, vous êtes des âmes troublées et Je connais vos péchés. Votre arrogance est offensante et insultante pour Mon Père. Votre empressement à sacrifier vos propres âmes à cause de votre ambition à apparaître comme Mes porte-parole intelligents et autorisés, est repoussant à Mes Yeux.

Ceux qui trahissent Ma Sainte Parole, envoyées par les prophètes de Dieu, vont, J'en fais la promesse solennelle, provoquer la Colère de Mon Père. Votre châtiment sera rapide. Votre temps est compté. Il ne vous reste que peu de temps pour choisir quel maître vous servez réellement.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum