Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces actes vils doivent se produire pendant que la Terre est en train d’être purifiée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ces actes vils doivent se produire pendant que la Terre est en train d’être purifiée

Mercredi 24 avril 2013 à 14h40

Ma chère fille bien-aimée, pendant que Je continue de nettoyer le monde par Mon Don du Saint Esprit, une plus grande haine pour Moi, Jésus-Christ, s’ensuit.

Alors que Ma Présence augmente dans le cœur de l’homme, beaucoup de haine est visible à travers les actions de ceux qui contredisent Ma Très Sainte Parole.

Ceux qui continuent de faire passer des lois qui blasphèment contre Dieu vont multiplier leurs efforts pour profaner la Parole de Dieu. Ces actes vils doivent se produire pendant que la Terre est en train d’être purifiée. En même temps que le nettoyage s’intensifie, ainsi également la malice du péché sera-t-elle exposée devant vous. Vous remarquerez que tout acte imaginable contre Dieu sera encouragé par Mes ennemis. Beaucoup professeront leur innocence, mais ces actes ne seront pas acceptés par ceux des Miens qui connaissent la Vérité. Le Don de discernement, que Je lègue à de nombreuses âmes, permettra que ces actes vils perpétrés par ceux qui détiennent le pouvoir, qui contrôlent les nations, soient reconnus pour ce qu’ils sont : l’œuvre de Satan.

Les esprits mauvais de Satan ont accru leur présence dans les âmes de ceux qui ne croient pas en Dieu. Ne se contentant pas de voir de telles âmes tourner le dos à Dieu, ces esprits mauvais incitent ces personnes à favoriser les péchés les plus vils. Avec le temps, ces âmes deviendront tellement corrompues et remplies de haine pour Dieu qu’elles plongeront dans des ténèbres qui ne pourront jamais tolérer la Lumière de Dieu.

Souvenez-vous que Ma Miséricorde est grande. Ce ne sera que par Ma Miséricorde que ces gens pourront être sauvés. Il n’y a pas d’autre espoir pour eux, car beaucoup de ces âmes torturées ne sont pas capables, de leur propre libre arbitre – tant elles sont infestées – de demander Ma Main de Miséricorde. Ceux d’entre vous qui Me connaissez et qui M’aimez doivent aider ces pauvres gens en implorant le salut de leur âme. Vous devez demander qu’ils se tournent vers Moi maintenant, afin que Je puisse intervenir pour arrêter la persécution qu’ils prévoient d’infliger au monde. Vous devez M’implorer, par sacrifice personnel, pour qu’ils soient empêchés de poursuivre le génocide qu’ils ont planifié. La pire forme de génocide sera constatée dans les guerres injustes et le meurtre des innocents dans le ventre de leur mère.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum