Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je chasserai tous les faux prophètes et les punirai sévèrement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je chasserai tous les faux prophètes et les punirai sévèrement

Mardi 23 avril 2013 à 16h55

Ma chère fille bien-aimée, Mes visionnaires tout autour du monde subissent de grandes souffrances en cette période car ils endurent les peines requises pour sauver les âmes des hommes. S’étant offerts à Mon service, ils marchent seuls, comme Je l’ai fait en gravissant le Mont Calvaire, avec uniquement les quelques rares personnes qui viendront à leur aide.

Autant Mes âmes authentiques souffriront de la douleur, du ridicule et du rejet, autant ces faux prophètes et faux visionnaires seront glorifiés, et beaucoup seront trompés par eux. Les faux prophètes se lèveront parmi vous et s’attireront louange et gloire. Derrière leur façade d’humilité et de paroles douces, existe un néant né de l’esprit du mal.

J’avertis le monde de ne pas suivre ces faux prophètes, qui recherchent la gloire, l’adulation et les éloges pour eux-mêmes, en Mon Saint Nom. Aucun homme, envoyé par Moi, Jésus-Christ, ne s’exaltera afin que vous tombiez à ses pieds. Aucun de Mes prophètes ne se mettra sur un piédestal pour dire qu’il est plus grand que vous. Il n’a pas à dire qu’il est plus grand que ses frères et sœurs. Tout ce qu’un faux prophète aura à faire est de prêcher des paroles de soi-disant sagesse d’une manière qui vous conduira à croire qu’il doit être reconnu pour sa propre allégeance apparente à Dieu. Au lieu d’encourager les prières et de vous rapprocher de Dieu, il revendiquera et exigera d’abord votre respect. Il fera cela en vous montrant le genre d’attributs que vous devrez associer aux personnes pieuses. Ces faux prophètes attireront des âmes à eux par le péché d’orgueil. L’orgueil d’un faux prophète attirera l’orgueil des autres âmes. Les uns feront l’éloge des autres en utilisant le Nom de Dieu pour proclamer leur grandeur.

Prenez garde à ceux qui vous demanderont de vous couvrir de ce qu’ils appellent des dons spéciaux, qui attirent le monde des esprits. Vous devez éviter ceux qui, en Mon Nom, vous inviteront à vous essayer avec les esprits qui, disent-ils, vous apporteront une grande paix et du réconfort, mais où Dieu n’est pas mentionné. Si vous n’êtes pas invités à vous prosterner avec humilité devant Dieu, mais au contraire à vous placer vous-mêmes et votre propre bien-être avant tout, et avant les besoins des autres, alors vous devez savoir que cela ne peut pas venir de Dieu. Vous ne devez jamais placer vos propres intérêts ou ceux des autres avant Dieu. Tout ce que vous demandez doit être en accord avec la Sainte Volonté de Dieu.

Beaucoup des faux prophètes du monde travaillent avec des esprits, lesquels ne viennent pas de Moi. Ils favorisent l’importance de la guérison intérieure, de la pensée positive et de la métaphysique, tout cela équivalant à une chose. L’homme est encouragé à s’exalter lui-même avant Dieu.

Tous les faux prophètes seront chassés par Moi et punis sévèrement. Leurs châtiments seront plus grands que ceux des hommes mortels ordinaires car ils seront responsables de la perte d’un grand nombre d’âmes.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum