Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne rejetez jamais les prophètes du Seigneur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Ne rejetez jamais les prophètes du Seigneur

Vendredi 24 février 2012 à 21h45

Ma fille, il est impératif que vous restiez silencieuse quand la persécution commencera.

La Sainte Parole de Mon Père Éternel sera rejetée par ces serviteurs très sacrés qui prétendent proclamer la vérité de Sa Très Sainte Parole.

L’Église Catholique est la seule véritable Église.

Toutes les Églises s'uniront pour former une Église Sainte et Apostolique lors de Mon Second Avènement.

En attendant, chaque parole de Mon Père, donnée à un monde spirituellement asséché, sera soit ignorée, défiée ou farouchement contredite.

Ceux qui contrediront farouchement Mes messages donnés à vous, le 7ème messager de la fin des temps, se diviseront en deux camps.

Ceux qui suivent Satan par les diseurs de bonne aventure et de sorcellerie du New Age.

Les autres seront ceux spirituellement aveugles mais qui croient être divinement inspiré par le Don du Saint Esprit.

Les deux rejetteront la parole de Dieu qui vous est donnée par la Sainte Trinité et Ma Mère Bien-aimée.

Même les bons prêtres, à qui il sera interdit de souscrire publiquement à ces messages, se sentiront justifiés de vilipender Ma Sainte Parole donnée dans le monde entier.

Ayant peu de vraie humilité dans le cœur, ils se mettront à étouffer cet appel du Ciel donné pour aider l'humanité.

Ces prêtres, membres du clergé et autres apôtres auto-proclamés qui prétendent Me connaître tenteront d'encourager les âmes à rejeter Ma Parole.

Ils n'ont aucune honte car ils écarteront avec arrogance Mon Livre de la Vérité au fur et à mesure qu'il est révélé à toute l'humanité.

Puis ils en déchireront le contenu avec du venin dans leurs cœurs.

Ils ne veulent pas entendre la vérité car elle ébranlera et secouera le cocon de fausse sécurité dans lequel ils s’enveloppent.

Oh, comme ils M'offensent.

Combien de dégât causeront-ils, et pourtant ils ne s'en rendent pas compte.

Priez pour que ces âmes, aveugles à la vérité par l'influence du Séducteur, ouvrent leurs cœurs et acceptent la Parole de Dieu telle qu'elle leur est présentée aujourd'hui.

Ils n'ont pas le droit d'écarter ces messages publiquement sans les percevoir avec une âme pure qui doit être humble en toutes choses.

Même si Dieu permet les souffrances expérimentées par Ses visionnaires sur terre pour s'assurer que les âmes seront sauvées, Il ne tolérera pas que Ses prophètes élus soient injuriés.

Vous, Ma fille, êtes un prophète.

Vous acceptez la souffrance comme un cadeau pour Moi.

Mais cela n'est pas à votre propos parce que vous n'êtes rien sans Moi, et vous le savez et l'acceptez.

Dieu Mon Père parle au monde par Ses prophètes.

C'est Sa Parole que vous rejetez lorsque vous calomniez publiquement Ses prophètes.

Et c'est un pêché à Ses yeux.

Ne rejetez jamais les prophètes du Seigneur.

Ne heurtez et ne blessez jamais Ses prophètes en aucune manière.

Restez silencieux à tout moment en cas de doute et priez pour eux.

Attaquez le véritable prophète et le feu du Ciel s'abattra sur vous en punition, par la Main de Mon Père.

Aucun homme n'empêchera la Parole du Seigneur d'être donnée à Ses enfants.

C'est la promesse faire par Mon Père depuis le commencement.

Entendez Sa Voix.

Acceptez que vous êtes à la fin des temps.

Priez pour que ces messages soient entendus afin que tous les enfants de Dieu aient la vie éternelle.

Votre Maître

Rédempteur de toute l'Humanité

Jésus-Christ

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum