Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorsque l’homme ne croit pas en Dieu, il n’accepte pas la différence entre le bien et le mal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Lorsque l’homme ne croit pas en Dieu, il n’accepte pas la différence entre le bien et le mal

Samedi 20 avril 2013 à 16h45

Ma chère fille bien-aimée, les Cieux sont remplis de douleur à cause de la peine que Mes disciples bien-aimés doivent endurer sur Terre. Tous les anges et les saints sont unis pour prier d’une seule voix pour l’humanité pendant qu’elle subit un tel assaut cruel de Satan et ses esprits mauvais. Alors que J’accepte leurs prières et les exauce, Je demande à tous ceux qui se déclarent Chrétiens de prier comme jamais auparavant.

Les prières offertes journellement pour la protection contre les forces démoniaques qui infiltrent la Terre aideront à la laver des esprits mauvais. Vous devez garder espoir et, si vous restez loyaux envers Moi, vous deviendrez encore plus forts.

La force des Chrétiens, unis dans la Vérité de Dieu, procurera un mur défensif puissant contre la bête, dont les plans visant à faire souffrir les enfants de Dieu se réalisent en ce temps. Vous devez vous tenir devant Moi, déclarer votre amour immortel pour Moi, et Je vous dirigerai dans Mon armée qui ne sera jamais vaincue. À mesure que Mon armée augmentera en taille et que des milliards supplémentaires se convertiront et M’accepteront, cela aidera à terrasser la bête.

Votre devoir, Mes disciples bien-aimés, est de vous concentrer sur ceux qui rejetteront Ma Main de Miséricorde. Qu’importe si vous êtes ridiculisés en Mon Nom, tout ce que vous devez faire, c’est de prier pour le salut des âmes. Sachez que l’Armée de Dieu sur Terre recevra des Grâces spéciales pour lui permettre d’amener avec elle les âmes de ceux qui doutent de Ma Sainte Parole.

Les doutes, si on les laisse pulluler, séparent l’homme de Dieu. Les doutes sont plantés dans le cœur des hommes par Satan, afin de tromper les enfants de Dieu en leur faisant croire que Lui, Dieu, n’existe pas.

Lorsque l’homme ne croit pas en Dieu, il n’accepte pas la différence entre le bien et le mal. Sans la gouverne de Dieu, il tombe dans tous les pièges placés devant lui par Satan. Une très grande haine se manifeste alors dans le cœur des hommes car, dès qu’ils se sont ouverts au malin, leur cœur se remplit de colère. La pire de leur colère est dirigée vers les Chrétiens, et pourtant ces gens ne savent pas pourquoi ils se sentent ainsi. C’est la raison pour laquelle ceux qui disent qu’ils ne croient pas en Dieu passent plus de temps à condamner ceux qui croient.

Priez, priez, priez pour leurs âmes.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum