Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Lorsque les enfants de Dieu seront induits en erreur par des mensonges, ils se sépareront de Lui

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Lorsque les enfants de Dieu seront induits en erreur par des mensonges, ils se sépareront de Lui

Dimanche 14 avril 2013 à 14h00

Mon enfant bien-aimée, laissez-moi vous consoler en ce moment. Laissez-moi vous prendre contre moi afin que je puisse vous donner la force de continuer à répandre la Sainte Parole de Dieu en ces temps difficiles.

Lorsque ceux qui ont persécuté mon Fils et L’ont ensuite assassiné, ont dû répondre à cette question : « Pourquoi avez-vous fait cela ? », ils dirent : « Pour respecter la Parole de Dieu ». Lorsqu’on leur a demandé si Dieu tolérait le meurtre d’un autre homme, ils affirmèrent que c’était conforme aux Enseignements de l’Église. Et il en sera ainsi à la fin des temps. Les gens déformeront les Enseignements de Dieu afin de justifier leur rejet de Sa Sainte Parole.

Mon Fils donne ces Messages au monde afin que vous respectiez Ses Enseignements. Il le fait pour que personne ne rejette par erreur Sa Sainte Parole, lorsque les Enseignements de Sa Sainte Église de la Terre seront falsifiés et rendus impies. La Parole de Dieu ne doit jamais changer, cependant les prophéties ont prédit sur ces jours mêmes où cela arrivera, où cela sera accompli par l’Église fondée sur le Roc de Pierre.

Mon Fils est le Verbe. Le Verbe de Dieu doit être honoré par chaque enfant de Dieu. Lorsque les enfants de Dieu seront induits en erreur par des mensonges, ils se sépareront de Lui. Lorsque vous acceptez autre chose que la Vérité de Dieu, lorsque vous acceptez le péché, et participez ensuite à ce péché, vous creusez un fossé entre vous et mon Fils.

Souvenez-vous que moi, la Mère de Dieu, protège tous ceux qui font appel à Moi. Ma protection est destinée à tout le monde, à toutes les religions. Lorsque vous récitez mon Saint Rosaire chaque jour, vous recevez toutes sortes de protection et vous serez capables de respecter la Vérité, la Sainte Parole de Dieu.

Toute personne qui fait partie de l’Église de mon Fils sur Terre, qui dirige le peuple mais qui ne peut réciter le Saint Rosaire devant sa congrégation ne vient pas de Dieu.

Votre Mère

Mère de Dieu

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum