Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas un seul d’entre vous ne recevra jamais l’autorité de juger un autre en Mon Nom, car cela n’est pas possible

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Pas un seul d’entre vous ne recevra jamais l’autorité de juger un autre en Mon Nom, car cela n’est pas possible

Vendredi 5 avril 2013 à 12h50

Ma chère fille bien-aimée, de par votre vœu d’obéissance envers Moi, vous ne devez jamais défendre Mes Messages. Vous n’avez non plus pas l’autorité de dénoncer et critiquer tout autre visionnaire, ou prophète auto-proclamé, vrai ou faux, en Mon Nom.

À ceux qui prétendent parler en Mon Nom et qui condamnent ces Messages adressés au monde, sachez ceci. Vous n’avez pas, ni n’avez cherché à avoir, Ma permission pour rejeter publiquement toute personne qui proclame être une âme choisie. Lorsque vous déclarez que ces Messages sont faux, vous êtes en train de dire que ce sont des mensonges. Les mensonges ne peuvent venir que de Satan. Ces Messages, Mes Saints Messages au monde, vous mettent en garde contre les mensonges terribles dont lui, Satan, nourrit les âmes de tous les enfants de Dieu. Combien vous avez été trompés en Me rejetant, Moi votre Jésus bien-aimé, Qui pleure d’amères larmes de tristesse sur la façon dont Je Suis actuellement rejeté.

Ceux qui disent que n’importe quel homme pourrait écrire ces Messages du Ciel M’insultent. Comment un homme pourrait-il écrire les Paroles qui sortent de Mes Lèvres quand elles viennent de Moi ? Croyez-vous que de telles Paroles Sacrées pourraient être créées de la main d’un homme mortel ? Croyez-vous qu’un homme, entaché du péché, pourrait produire Ma Sainte Parole sans interception de Mon Royaume Céleste ? Si vous le croyez, alors vous accréditez la capacité de l’homme à contrefaire un chemin de conversion de cette manière. L’homme n’est rien sans Dieu. Vous n’êtes pas dignes de parler avec autorité quand vous proclamez la Parole de Dieu. Si vous proclamez la Parole de Dieu de vos propres lèvres, sans avoir été dirigés par Moi, alors vous vous rendez coupables d’une grave erreur.

Ma fille, Je dois vous rappeler, ainsi qu’à toutes les âmes choisies, que pas un seul d’entre vous ne recevra jamais l’autorité de juger un autre en Mon Nom, car cela n’est pas possible.

Je M’adresse aujourd’hui à toutes Mes âmes choisies. Rappelez-vous que Je vous ai Promis que Je reviendrai. Sachez maintenant que vous avez tous reçu une mission, celle de préparer les cœurs des hommes à Mon Second Avènement. Sachez maintenant que c’est ici la toute dernière Mission, dictée par la Sainte Trinité. Personne parmi vous n’a Ma Permission pour dénoncer cette Mission, ou toute autre. Faites cela et vous serez rejetés loin de Moi.

Oh ! Combien les péchés des âmes choisies Me déchirent plus profondément que tout autre. Celles qui sont proches de Moi, qui ensuite Me trahissent, sont celles qui Me blessent le plus. Lorsqu’elles se rebellent contre Moi, elles provoquent une terrible division et empêchent des âmes de suivre le chemin vers le salut éternel.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum