Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'exploitez jamais les autres, que ce soit au travail, en politique ou dans tout autre milieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



N'exploitez jamais les autres, que ce soit au travail, en politique ou dans tout autre milieu
Jeudi 19 avril 2012 à 20h00



Ma très chère fille, Je veux que vous disiez à tous Mes disciples que leurs prières sont entendues et qu'elles ont eu comme résultat de mitiger de nombreux événements maléfiques.

Je désire aussi qu'il soit connu que, grâce à vos souffrances Ma fille, J'ai pu sauver quatre millions d'âmes.

Ma Miséricorde s'est déversée sur ces enfants de Dieu, qui sont encore vivants dans le monde aujourd'hui.

D'autres sacrifices offerts par Mes disciples, par la prière et le jeûne, M'aident à sauver les gens d'une terrible destinée.

Votre force, votre amour, votre loyauté et votre persévérance font que le pouvoir de Satan s'atténue.

Cela fait aussi que le pouvoir du Nouvel Ordre Mondial s'affaiblit.

Vous devez savoir que la prière diminue le mal dans le monde.

Plus vous priez, moins Satan a de pouvoir.

Ne sous estimez jamais la prière et les souffrances ne serait-ce que d'une seule personne car cela exerce une grande grâce sur ceux qui, autrement, se seraient trouvés menacés des feux de l'Enfer.


L'amour que vous ressentez, les enfants, qui vous a été donné à votre naissance comme un cadeau naturel, est un sentiment pur.

La haine entre en vérité rarement dans la vie avant l'âge de raison.

Les enfants n'ayant pas atteint cet âge sont innocent, purs et humbles à Mes yeux et ils voient les choses d'une manière simple et facile. C'est cet amour vraie que vous devez essayer de retrouver dans votre vie.

Lorsque vous regardez la vie simplement, honorez Dieu, le Père, Créateur de toutes choses, et obéissez à Ses Commandements, alors vous redevenez comme un enfant.

Vous devenez pur, aimant, simple de coeur et sans malice. Alors vous recevrez la force du Saint Esprit afin que votre Foi soit inébranlable.

Vous deviendrez comme un enfant mais recevrez l'armure d'un guerrier, vrai et honorable membre de l'Armée de Dieu.

Le moment venu, vous régnerez avec Moi, côte à côte, dans le Nouveau Paradis.

Gardez simple votre amour des autres. N'offrez jamais votre amour à condition que vous receviez quelque chose en retour.

Offrez plutôt votre amour sans y attacher de liens. Offrez votre amour aux autres comme un cadeau à Dieu.

Regardez tous ceux que vous rencontrez dans votre vie à travers les yeux de Dieu.

Chaque personne a été créée par Dieu. Chacune naissant dans le monde par l'amour de Dieu.


Même si certaines âmes naissent avec une croix difficile à porter, c'est Dieu qui les fait venir au monde par amour.

Aimez-vous les uns les autres, malgré vos défauts respectifs, en honneur de Mon Père.

Examinez chaque visage et regardez-le comme si vous voyiez cette personne avec les yeux de Dieu.

Ce n'est qu'alors que vous trouverez plus facile de vous empêcher de juger les autres.

Essayez de trouver le meilleur et le bien en toute personne. Montrez amour et bienveillance à chacun.

N'exploitez jamais les autres, que ce soit au travail, en politique ou dans tout autre milieu

Lorsque vous rencontrez le mal, présent dans les autres, priez avec ferveur pour leur âme et offrez-Moi, votre Jésus, un petit sacrifice symbolique en expiation de leurs péchés.

Souffrir un peu, faire de petits sacrifices pour les âmes des autres, et la prière peuvent atténuer l'intensité de la prochaine persécution prophétisée.

En faisant cela, la Miséricorde de Mon Père peut se déverser sur le monde dans un déluge de grâces.

Priez, priez, priez afin que vos prières aident à préparer suffisamment l'humanité avant que l'Avertissement ait lieu afin que peu de personnes soient perdues avant d'avoir la chance de Me voir leur présenter Mon grand don d'amour, de miséricorde et de réconciliation.

Votre Jésus aimant

Sauveur de l'Humanité

_______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum