Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Temple de Dieu sera profané au point de le rendre méconnaissable

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Le Temple de Dieu sera profané au point de le rendre méconnaissable

Mardi 1er janvier 2013 à 19h20

Ma chère fille bien-aimée, la nouvelle aurore s'est levée et les changements en préparation de Mon Second Avènement ont commencé.

Les guerres au Moyen-Orient vont maintenant s'intensifier et beaucoup mourront aux mains du groupe satanique. Eux, membres de ce groupe satanique, vont cependant être stoppés par la Main de Mon Père. Chacun et chacune d'eux seront frappé à mesure qu'ils feront courir un risque plus grand aux enfants de Dieu.

Mes Plans se font connaître et ceux d'entre vous choisis par Moi pour mener le Petit Reste d'Église, vont rapidement bâtir des bases à travers le monde. Ces lieux seront ceux où vous devrez aller afin de M'honorer en paix lorsque vos Églises ne vous accueilleront plus comme elles le devraient.

Vos églises ne deviendront rien d'autre que des lieux de divertissement où de la musique et des rituels païens seront mis en scène lors de cérémonies élaborées. Ces événements seront supposés être en l'honneur de Dieu. Au contraire, les organisateurs idolâtreront des actes coupables et déclareront qu'ils sont en accord avec Mes Enseignements.

Un grand nombre d'entre eux se présenteront bientôt comme les nouveaux serviteurs de Dieu. Beaucoup n'auront jamais été préparés dans l'Église Chrétienne et, par conséquent, ne seront pas aptes à donner les Saints Sacrements aux enfants de Dieu. Ce seront des imposteurs. Ils dicteront à tous la vérité de ce qu'ils diront être les enseignements de Dieu dans le monde d'aujourd'hui. Leurs mensonges atteindront les oreilles de l'humanité dans le monde entier. Beaucoup seront attirés par ce qu'ils percevront comme une démarche nouvelle et fraîche de Mes Enseignements et de l'Amour de Dieu. Tout cela ne sera qu'un mensonge abominable. Beaucoup seront séduits afin d'accepter la nouvelle Religion Unique Mondiale.

Tandis que la fausse église grandira et attirera de nombreuses célébrités, les média et les dirigeants politiques, Mon Petit Reste d'Église se développera. Un grand nombre de Mes serviteurs sacrés Me seront infidèles et rejoindront la nouvelle religion unique mondiale dans laquelle ils seront accueillis à bras ouverts.

Ces imposteurs causeront partout des souffrances terribles aux Chrétiens s'ils n'acceptent pas cette nouvelle organisation culturelle, politiquement avalisée, qui se donnera le nom d'église de Dieu.

Alors que les Chrétiens seront la cible principale de la haine, la Maison d'Israël sera elle aussi visée et les Juifs deviendront les boucs émissaires de cette guerre des âmes. Rien ne semblera être extérieurement différent dans les premiers jours. Bientôt se dressera à Rome un riche et puissant édifice qui deviendra un lieu de rassemblement. Toutes les religions y seront bienvenues jusqu'à ce qu'elles soient forcées d'avaler les mensonges que leur présentera le Nouvel Ordre Mondial.

Il ne sera plus admis, par la suite, que certaines pratiques Chrétiennes se fassent en public.

Cela concernera entre autres les Sacrements de Baptême et de la Sainte Communion. Ils seront jugés inacceptables dans un monde moderne et laïc et il vous sera impossible de les recevoir. Le Sacrement de Mariage sera changé et le mariage se fera sous une nouvelle forme. Il n'y aura d'autre façon de recevoir les Vrais Sacrements à ce stade que par le Petit Reste d'Église.

À Mes serviteurs sacrés qui souffriront en Mon Nom pour conserver les Sacrements et la Sainte Messe, sachez ceci. C'est à Moi que vous devez être dévoués, par vos Saints Vœux, et vous ne devez jamais vous laisser tenter à dévier de la Vérité. Une grande pression sera mise sur vous pour déserter les voies du Seigneur. Votre voix ne sera plus qu'un murmure quand l'ennemi essaiera de noyer la Vraie Parole de Dieu.

Rassemblez-vous. Soyez unis. Car très prochainement le Temple de Dieu sera profané au point de le rendre méconnaissable. Il vous suffit de Me suivre, d'écouter votre cœur et votre conscience. Soyez prêts à tout moment pour ce cheminement difficile qui vient. Vous aurez besoin de tout votre courage, votre force et votre persévérance.

Sachez qu'à la fin de votre chemin Je vous attendrai pour vous emporter dans Mes Saints Bras et dans le havre sûr de Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum