Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorsque vous honorez Ma Mère, vous devez vous rendre dans ses Sanctuaires et lui rendre hommage là

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Lorsque vous honorez Ma Mère, vous devez vous rendre dans ses Sanctuaires et lui rendre hommage là

Mercredi 14 août 2013 à 15h15



Ma chère fille bien-aimée, aucun homme vivant ne peut comprendre pleinement combien Satan est rusé. Dans ceux qu’il infeste, vous devez savoir qu’il ne leur donne jamais l’impression du mal. Au contraire, ils sont très attachants, pleins d’humour, dignes de confiance et convaincants lorsqu’ils vous révèlent leurs manières coupables, afin que vous acceptiez leur tromperie.



Ceux à l’intérieur de Mon Église, qui rendent hommage au malin et qui suivent servilement ses instructions, vous désorienteront par leur attitude sainte. Ils gagneront un grand nombre d’entre vous par leur comportement car vous aurez l’impression qu’ils nous honorent véritablement, Moi et Ma Mère bien-aimée. Mais sachez que tout geste et acte apparemment saints camoufleront une insulte devant les autels conçus pour honorer Mon Nom. Vous devez savoir que lorsqu’ils honoreront la bête, ils présenteront devant vous ce qui ressemblera à de saints actes, mais ceux-ci seront tout l’inverse. Leurs intentions sembleront très saintes et respectueuses, mais ne soyez pas dupes.



Lorsque vous honorez Ma Mère, vous devez vous rendre dans Ses Sanctuaires et lui rendre hommage là. Ceux qui M’aiment iront à elle. Ils ne doivent jamais accepter que Ma Mère puisse être appelée au tribunal des ennemis de Mon Église.



Les autres signes qu’on demandera au monde d’accepter, qui auront l’air d’honorer le Dieu Trine, Ma Mère et tous les saints, sembleront bons. Mais ils vous seront toujours montrés de façon différente par les ennemis de Dieu. Lorsque l’improbable vous sera présenté, sachez que ce sera un grand signe de la bête pour réussir à faire croire au monde que lui et ses suppôts sont des saints.



Votre Jésus


______________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum