Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il réalisera, par le pouvoir des sciences occultes, ce qui apparaîtra comme des remèdes pour les malades en phase terminale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Il réalisera, par le pouvoir des sciences occultes, ce qui apparaîtra comme des remèdes pour les malades en phase terminale

Dimanche 30 décembre 2012 à 17h50

Ma chère fille bien-aimée, Je désire vous dire que les changements qui prépareront le monde à Mon Second Avènement sont sur le point d'apparaître à la vue de tous les hommes.

Les guerres au Moyen-Orient vont s'accélérer et se généraliser. Elles impliqueront l'Occident aussi bien que l'Orient. La tourmente sera arrêtée par l'homme de paix, la bête, l'antichrist. Beaucoup, à terme, croiront qu'il est Dieu, le Messie, tant il semblera posséder de pouvoirs. Ses pouvoirs lui ont été accordés par le père du mal, Satan.

Il réalisera, par le pouvoir des sciences occultes, ce qui apparaîtra comme des remèdes pour les malades en phase terminale. Ces gens seront guéris de leur maladie de façon temporaire, et les gens croiront qu'il tient ses pouvoirs du Ciel. Qu'il est Moi, Jésus-Christ. Ils croiront qu'il vient préparer le monde à la Nouvelle Ère et que le Second Avènement a lieu devant eux.

Il réalisera d'autres miracles, mais ils ne seront que simple illusion. Certains de Mes serviteurs sacrés s'abaisseront devant lui et l'adoreront. Les dirigeants politiques l'applaudiront publiquement. Il sera considéré comme le bon et humble messie et il imitera tous Mes traits. Malheureusement, il séduira beaucoup de monde.

Je vous supplie, Mes disciples, d'avertir les gens que Moi, Jésus-Christ, ne reviendrai pas dans la chair. Cela est impossible. Je Suis déjà venu sur Terre dans la chair et cela ne peut pas se produire une deuxième fois. Lorsque Je reviendrai, ce sera de la même façon que Je l’ai quittée, et alors les mauvais seront bannis et Mon Nouveau Paradis remplacera la Terre.

Ne vous laissez pas séduire. Soyez en alerte. Je continuerai à vous mettre en garde contre l'antichrist et les mensonges qu'il racontera au monde. De cette façon, vous pourrez M'aider à sauver ces pauvres âmes qui le suivront servilement dans les profondeurs de l'enfer.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum