Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y aura un grand déluge. Vous verrez aussi des inondations plus petites dans d'autres pays

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Il y aura un grand déluge. Vous verrez aussi des inondations plus petites dans d'autres pays
Mardi 25 décembre 2012 à 19h20

Ma chère fille bien-aimée, Mon Plan de Salut du monde a débuté en Mon Temps, le 22 décembre 2012.

Ce temps dans le monde est Mien, pendant lequel Je rassemblerai et unirai tous les enfants de Dieu, et que commencera la grande bataille.

Cette période de Grande Tribulation durera quelque temps. Les guerres s’intensifieront jusqu'à ce que la grande guerre soit déclarée, et le monde changera. Toutes les nations seront témoins des changements. Vous devez être préparés à cela et l'accepter, car toutes ces choses doivent se produire avant Mon Second Avènement.

Il y aura un grand déluge. Vous verrez aussi des inondations plus petites dans d'autres pays.

Les climats commenceront tous à changer et votre météo sera différente, d'une manière qui pourra vous sembler étrange.

C'est un temps pendant lequel tous ceux qui ont ouvert les yeux à la Vérité doivent aplanir le chemin pour Moi afin que Je puisse accueillir tout le monde dans Mes Bras Sacrés.

N'ayez pas peur car Mon Amour atténuera beaucoup de ces choses et vos prières pourront en mitiger, et en mitigeront la plupart, aussi bien que les atrocités programmées par la bête.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum