Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'appelle l'humanité à se préparer à Ma Grande Miséricorde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

J'appelle l'humanité à se préparer à Ma Grande Miséricorde

Lundi 3 décembre 2012 à 19h05

Ma chère fille bien-aimée, c'est avec toute votre force et avec tout votre courage que J'appelle l'humanité à se préparer à Ma Grande Miséricorde.

À ceux d'entre vous qui avez le cœur humble et l'âme pure, Je demande que vous priiez pour les âmes de ceux qui mourront pendant L'Avertissement.

Combien ils ont besoin de vos prières. Combien J'ai besoin de vos souffrances. Ces deux dons, donnés de vous à Moi, aideront à sauver ceux qui ne peuvent l'être par leur propre libre-arbitre.

Pendant que Ma flamme de Miséricorde se déversera sur la Terre entière, beaucoup se réjouiront, mais ce sera une période pénible pour les pécheurs qui seront incapables de Me demander Miséricorde à cause de leur orgueil. Leur purification sera douloureuse et il faudra une grande souffrance de leur part afin de se racheter à Mes Yeux.

Le cœur des hommes impies sera arraché et, la terreur à l'âme, beaucoup tomberont devant Moi à l'agonie. Faites-leur savoir que, même s'ils ressentent une grande angoisse, ils deviendront purs de cœur et d'âme par milliards. Alors ils seront entièrement préparés pour le Grand Jour de Mon Retour.

Ma fille, les épreuves que subiront Mes disciples augmenteront et s'intensifieront avant L'Avertissement. En M'offrant vos souffrances, vous me permettrez de sauver des millions d'âmes. Je vous en prie, ne Me tenez pas rigueur de ces tourments car il y aura de grands miracles malgré ces hommes ingrats qui n'ont au fond d'eux-mêmes aucune honte des cruautés dont ils sont coupables.

Aucun homme ne sera épargné de la vue de l'état de son âme telle qu'elle apparaît à Mes Yeux.

Lorsqu'ils verront le triste état de leur âme, ils seront profondément honteux. Ceux qui seront sincèrement désolés de leurs offenses contre Dieu seront pardonnés. Il leur faudra subir une purification qu'ils devront accepter avec humilité.

Beaucoup, beaucoup d'âmes accepteront Ma Main de Miséricorde, mais concernant les âmes qui ont commis un péché mortel, elles sont si endurcies qu'elles rejetteront Ma Miséricorde. Cette Croisade de Prière doit être récitée pour les âmes après L'Avertissement.

Croisade de Prière (88) - pour les âmes après L'Avertissement

Ô Sacré Cœur de Jésus, soyez Miséricordieux pour nous tous, pauvres pécheurs. Illuminez ces cœurs de pierre, si désespérés dans leur quête de gouverne. Pardonnez-leur leurs iniquités. Aidez-les, par Votre Amour et Votre Miséricorde, à trouver dans leur cœur comment saisir Votre grand Don de Rédemption. Je Vous supplie de pardonner toutes les âmes qui rejettent la Vérité de Dieu. Couvrez-les de Votre Lumière, cher Jésus, afin qu'elle les aveugle à la méchanceté et aux pièges du diable qui essaiera de les séparer de Vous pour l'éternité. Je Vous prie de donner à tous les enfants de Dieu la force de Vous être reconnaissants de Votre Grande Miséricorde. Je Vous demande d'ouvrir la porte de Votre Royaume à toutes les âmes perdues qui errent sur la Terre, désemparées et désespérées. Amen

Allez, Mes disciples, et suivez Mes instructions pour préparer votre âme à Ma Divine Miséricorde.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum