Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Soit vous êtes avec Moi, soit vous êtes contre Moi. Vous êtes libres de choisir.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Soit vous êtes avec Moi, soit vous êtes contre Moi. Vous êtes libres de choisir.
Mardi 21 février 2012 à 12h30



Je suis Dieu le Père, Créateur de toutes choses. Je vous parle ce soir au nom de la Sainte Trinité.

Ma fille, le temps est venu de briser le premier sceau et cela me rend très triste.

J'ai promis que, avant que cela n'arrive, Je déposerai Mon Sceau de Protection sur le front de tous ceux qui croient en Moi.

Aujourd'hui, les enfants, Je vous donne une dernière chance de vous redresser et de décider.

Soit vous êtes avec Moi, soit vous êtes contre Moi. Vous êtes libres de choisir.

Ceux qui rejettent Ma Sainte Parole donnée ici au prophète de la fin des temps, vous devez M'écouter maintenant lorsque Je parle.

Je vous donne les prophètes pour vous guider.

Pourquoi rejetez-vous Mon amour ?

Pourquoi laissez-vous les doutes vous aveugler à la vérité ?

Bien que Je vous aime, il reste très peu de temps et vous n'aurez que quelques secondes pour décider de votre destinée. Car avec le temps, Ma patience se sera essoufflée.

Ignorez Mon appel et vous aurez des difficultés à Me trouver dans le désert qui vous attend.

Si vous acceptez Mon Sceau d'Amour, vous serez sous Ma protection à tous instants.

Cette protection couvrira votre famille.

Ceci est Mon dernier appel pour vous offrir Mon Sceau d'Amour.

Après cela, vous devrez affronter la noirceur de la Grande Tribulation à laquelle vous serez exposé, seul et sans béquilles sur lesquelles vous reposer.

Jamais Je ne vous forcerai à M'aimer, les enfants. C'est votre libre choix et, bien sûr, votre amour ne peut venir que du fond de votre cœur.

C'est maintenant que Je déploie Ma main d'amour. Si vous Me connaissez, vous Me reconnaîtrez.

Si vous dites que vous Me connaissez mais rejetez Mon geste d'amour et de protection, alors c'est que vous ne Me connaissez pas du tout.

Mes enfants, restez proches de Moi maintenant car le premier sceau a finalement été ouvert.

La terre tremblera partout dans différentes parties du monde et alors vous n'aurez plus de doutes.

Parce que Je vous aime, J'attendrai votre réponse après cela.

Ne rejetez jamais Mes prophètes car ce faisant c'est Moi que vous rejetez.

En nuisant à Mes prophètes ou en les calomniant, c'est à Moi que vous le faites.

Car c'est Ma voix venue du Ciel que vous insultez.

Si vous doutez, il est préférable de ne pas parler du tout et de rester silencieux.

C'est maintenant que le temps est venu de prouver les prophéties.

Beaucoup tomberont à genoux de honte et de regret quand ils verront combien leur rejet de Mes messages, donnés par l'intermédiaire des prophètes de la fin des temps, M'a déchiré.

Combien leur condamnation et leurs railleries ont tourné Ma Sainte Parole en parodie.

Combien la vérité était pour eux trop amère à avaler, et que les mensonges des faux prophètes et diseurs de bonne aventure leur a apporté le confort superficiel qu'ils recherchaient.

Comme Mes enfants se sont éloignés de Moi.

Comme ils sont ingrats.

Ceux qui Me connaissent et acceptent Mon Seau, sachez que vous aurez la vie éternelle.

Vous n'avez jamais douté de Ma parole grâce à votre humilité et à votre amour inconditionnel pour Moi qui n'ont pas laissé le raisonnement intellectuel boucher vos oreilles à la vérité.

Il y a beaucoup de Mes vrais prophètes envoyés vers vous ces vingt dernières années, qui ont été ridiculisés, abusés, tourmentés et jetés au désert.

Ceux d'entre vous qui ont calomnié Mes messages, vous devriez avoir honte.

Pourtant, vous avez idolâtré les faux prophètes et vous êtes inclinés devant eux.

C'est à vous que Je demande : devant quel Dieu vous prosterniez-vous auparavant ?

Vous savez qui vous êtes. Le temps est venu pour vous de regarder la vérité en face.

Car vous êtes soit avec Moi, soit contre Moi. Si vous ne pouvez Me reconnaître, alors vous êtes perdus.

À ceux qui entendent Ma voix, suivez-Moi et aidez-Moi à reconstruire Mon Église sur terre.

Je vous mènerai à travers le chaos dirigé par l'antichrist.

Vous ne souffrirez pas le tourment qui tombera sur ceux qui refusent de rejeter les fausses idoles, l'avidité, le matérialisme et le désir de pouvoir.

J'appelle tous Mes enfants à écouter.

Je vous demande d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut

__________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum