Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nation Protestante, la Grande-Bretagne, va bientôt se convertir à Mes voies

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Une nation Protestante, la Grande-Bretagne, va bientôt se convertir à Mes voies

Lundi 17 septembre 2012 à 21h15

Ma chère fille bien-aimée, Je désire vous révéler un miracle que J'ai planifié.

Une nation Protestante, la Grande-Bretagne, va bientôt se convertir à Mes voies, à Mes Enseignements et à la Vérité. Pendant très longtemps, ce pays Chrétien a adapté et amendé les Lois de Dieu pour les rendre conformes à ses voies orgueilleuses. Autrefois grand pays Chrétien, ils ont péché à travers les siècles contre les Lois de Dieu et se sont convaincus qu'ils suivaient les Lois établies par Mon Église de la Terre.

Les prières des fidèles parmi eux, et l'amour et la loyauté montrés par des dirigeants Chrétiens de Grande-Bretagne face à l'adversité, les ont amenés plus près de Mon Sacré-Cœur.

Ce pays sera converti et la Vérité sauvera des millions d'âmes. L'antichrist et ses nombreux partisans ont influencé un grand nombre de puissants dans ce pays mais ils ne parviendront pas à voler les enfants de Dieu.

Mes disciples s'uniront dans toutes les églises à travers la Grande-Bretagne et Je les envelopperai de Mes Saints Bras. Ils deviendront une force puissante dans Mon Armée et le plan mis en place pour les unir est déjà à l’œuvre.

Voici une Croisade de Prière spéciale pour les enfants de Dieu en Grande Bretagne.
Croisade de Prière (77) - Pour la Grande-Bretagne

Ô Père au Plus Haut des Cieux, Dieu Créateur de l'homme, veuillez entendre ma prière. Je vous supplie de sauver la Grande-Bretagne des griffes du mal et de la dictature. Je Vous demande de nous unir tous, de toutes religions, croyances et couleurs, comme une seule famille à Vos Yeux. Donnez-nous la force de nous unir en mépris de toutes les lois introduites pour proscrire Vos Enseignements. Donnez-nous la force et le courage de ne jamais Vous abandonner et de Vous aider à sauver tous Vos enfants par nos prières. Rassemblez tous mes frères et sœurs dans l'unité pour rendre hommage à Votre promesse de nous donner la Vie Éternelle et l'entrée dans Votre Paradis. Amen

Aux enfants de Grande-Bretagne, sachez que, bientôt, la conversion qui enveloppera votre pays vous amènera de grandes Grâces. Alors, vous aiderez à conduire Mon Armée, à côté des autres pays, vers Mon Glorieux Royaume.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum