Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En soudoyant délibérément des menteurs pour nier Ma Résurrection, les Pharisiens ont privé des générations de Juifs du droit à la Vérité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

En soudoyant délibérément des menteurs pour nier Ma Résurrection, les Pharisiens ont privé des générations de Juifs du droit à la Vérité
Samedi 4 août 2012 à 10h35


Ma chère fille bien-aimée, l'humanité doit comprendre la faiblesse de la nature humaine avant de pouvoir véritablement se confier aux bras de Dieu.




À ceux d'entre vous qui sont fidèles, votre foi et votre amour pour Moi, votre Sauveur, M'apportent une grande joie.

Mais lorsque vous dites que vous M'aimez, cela implique une grande responsabilité.

N'oubliez jamais la faiblesse de votre nature, bien qu'elle ne soit pas de votre fait car vous êtes nés avec le péché originel, mais elle peut vous conduire à pécher au moment où vous vous y attendez le moins.


Lorsque les âmes de ceux qui disent qu'ils M'aiment atteint un degré tel qu'ils se consument d'amour pour Moi, c'est là qu'ils doivent être prudents. Quelquefois, cela leur donne l'impression qu'ils sont élevés à Mes Yeux, ce qui est vrai car ils le sont.

Mais vient alors la tentation de voir les autres sous une lumière peu flatteuse.

Ils peuvent être tentés non seulement de ressentir de la compassion pour ces pauvres âmes qui sont dans les ténèbres ou dans le doute, mais aussi de les regarder de haut.

Quelquefois, leur foi forte et leur connaissance des Écritures leur donnent un faux sentiment de sécurité.


Ils croient tout connaître sur les Enseignements de l'Église, Mon Église, Mon Corps sur terre.

C'est ce qui est arrivé aux Pharisiens.

Ils ont cru qu'ils connaissaient tout sur les Lois de Dieu. L’Amour de Dieu.

Mais ils n'ont pas réussi à comprendre les prophéties, annoncées si clairement, sur l'avènement du Messie. Ceci les a conduits à rejeter le Christ, le Fils du Dieu Vivant, lorsqu'Il est venu comme promis.


Leur cruauté envers Moi, Jésus-Christ, Fils de l'Homme, fut en complète contradiction avec l'amour qu'ils disaient avoir pour Dieu.

S'ils avaient vraiment aimé Dieu, ils n'auraient jamais traité un enfant de Dieu comme ils l'ont fait.

Leurs esprits étaient fermés aux prophéties données au monde par les prophètes, qui proclamaient la Vérité.

La Vérité est que toutes les prophéties seront accomplies comme promis par Dieu.

Ils ont rejeté Le Messie, promis pour amener le salut futur à l'ensemble de l'humanité.

Ainsi, par leurs mensonges, en soudoyant délibérément des menteurs pour nier Ma Résurrection, les Pharisiens ont privé des générations de Juifs du droit à la Vérité.

Ma Mort sur la Croix ne leur a pas suffit. Ils ont voulu s'assurer qu'aucune trace de Moi, le Rédempteur du monde, ne subsisterait.

Ils sont ensuite revenus en arrière et ont conduit les enfants de Dieu dans une fausse foi dans laquelle la Vérité est devenue un mensonge.

Souvenez-vous que les prophéties de Dieu s'accomplissent toujours.

Mon Second Avènement est maintenant près de s'accomplir. Cette fois, les chefs des Églises Chrétiennes Me renieront comme l'ont fait les Pharisiens.

Ils Me tortureront, ainsi que Mes prophètes, Mon peuple et ceux qui osent propager la Vérité de Mon Avènement.

Ne me reniez pas cette fois.

Ouvrez votre cœur.

Écoutez-Moi bien car Je vous prépare pour le chapitre final du salut du monde.

Votre Jésus

____________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum