Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'est pas suffisant de croire au Père car ceux qui rejettent Son Fils rejettent leur salut

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Il n'est pas suffisant de croire au Père car ceux qui rejettent Son Fils rejettent leur salut
Samedi 14 juillet 2012 à 15h15




Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de religions dans le monde suivent le mauvais chemin et rendent ainsi difficile aux enfants de Dieu d'obtenir la Vie Éternelle.

La Vie Éternelle n'a été rendue possible que par Ma Mort sur la Croix.

Mon Père qui M'a envoyé, Moi Son Fils unique, comme Agneau Sacrificiel, a rendu possible à toute l'humanité d'obtenir le salut et la Vie Éternelle.

La Vie Éternelle fut donnée en cadeau à Adam et Ève. Puis, à cause de la souillure du péché et de leur désobéissance, elle leur a été reprise.

Alors l'homme est devenu mortel et son corps impur, sa vie dans sa forme physique est devenue imparfaite et la terre une piètre imitation de la terre riche et splendide créée pour Adam et Ève dans le Jardin d'Éden.

Dieu, Mon Père Éternel, a ensuite accordé le salut à ceux qui M'accepteraient, Moi Son Fils Unique, comme étant le chemin vers Son Nouveau Paradis.

C'est uniquement par Moi que vous pouvez être acceptés par Mon Père.

Il n'est pas suffisant de croire au Père car ceux qui rejettent Son Fils rejettent leur salut.

Souvenez-vous qu'il y a beaucoup d'enfants de Dieu qui, par ignorance, ne Me reconnaissent pas, le Sauveur de l'Humanité. Mais grâce à Ma Grande Miséricorde, la Vérité leur sera révélée par intervention divine.

Tous sont égaux aux yeux de Mon Père, et Il veut unir toutes ces âmes dans Son Cœur. Il les aime toutes.

Lorsqu'ils verront la preuve, ils accepteront que Dieu, le Très Haut, leur a donné le don de la Vie Éternelle par Mon Sacrifice sur la Croix. Ainsi tous adoreront le seul Dieu.

Car il n'y a qu'un seul Dieu qui a créé chacun de vous.

Allez maintenant, Ma fille, et aidez à faire en sorte que Mes messages soient donnés à toutes les croyances, tous les pays, et à chacun des enfants de Dieu.

J'y inclus les Païens et ceux qui ont un coeur de pierre.

Cela ne fait rien s'ils crachent sur vous, ou refusent d'écouter, mais vous devez leur donner les messages.

Tout homme, ou disciple de Moi, Jésus-Christ, qui ne peut accepter que Je désire communiquer la Sainte Parole de Dieu à toutes les religions, n'est pas un vrai Chrétien.

Beaucoup ont rejeté Mes messages au monde parce que J'englobe toute l'humanité et toutes les autres religions dont celle des Athées.



Vous n'avez pas le droit d'assumer que seuls vous, les vrais Chrétiens, êtes aimés par Dieu Mon Père Éternel.

Vous êtes bénis et aimés mais, sans la conversion de l'ensemble de l'humanité, Mon Père n'obtiendra pas la victoire qu'Il veut pour unir tous Ses enfants.

Vous, Mes disciples, avez une grande responsabilité à cause du Don de la Vérité qui vous a été accordé.

C'est votre devoir de propager Ma Sainte Parole afin d'emmener ces pauvres âmes, ignorantes de Mon existence, dans le Royaume de Dieu.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum