Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'homme ne descend pas des animaux mais c'est ce que ceux qui ne croient pas en Dieu veulent vous faire croire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

L'homme ne descend pas des animaux mais c'est ce que ceux qui ne croient pas en Dieu veulent vous faire croire
Jeudi 21 juin 2012 à 17h30





Ma chère fille bien-aimée, depuis le commencement des temps et la création du monde par Mon Père Éternel, beaucoup de confusion s'est faite sur l'origine de la race humaine.

Lorsque Mon Père a créé le monde afin qu'Il puisse avoir une famille, beaucoup de préparation a été faite.

Il a créé la terre, les mers, les plantes, les arbres, les montagnes, les fleuves, les animaux et ensuite, l'avant-dernier jour, quand tout était en place dans le Paradis, Il a créé l'homme.

L'homme, même avec la tâche du péché, est une créature sacrée. Les animaux sont là pour le servir.

L'homme ne descend pas des animaux mais c'est ce que ceux qui ne croient pas en Dieu veulent vous faire croire.

La théorie de l'évolution qui proclame que l'homme vient des animaux, est un mensonge. Elle ne pourra jamais être prouvée.

Satan, ses anges déchus et tous les démons qui jaillissent de l'ennemi de Dieu, ont convaincu l'homme de ce terrible péché.

L'homme est un enfant de Dieu mais, afin d'avilir l'enfant humain de Dieu, Satan veut créer de la confusion dans le cœur des hommes.

Pourquoi véhicule-t-il ce mensonge par de faux enseignements ? Pour pouvoir prouver que les hommes ont évolué des singes et les convaincre qu'ils 'ont pas été créés par la Main de Mon Père Éternel.

C'est l'un des plus grands mensonges perpétrés par le diable qui utilise les âmes de ces hommes qui prétendent être plus intelligents que le reste de leurs frères et sœurs.

Les scientifiques déclarent que l'homme a évolué à partir d'un animal mais ils sont trompés.

La science est déficiente lorsqu'elle tente de déclarer la vérité sur la création de l'univers.

Aucun homme ne comprend le miracle de la Création Divine.

Si l'homme croit qu'il connaît toutes les réponses sur les origines de l'humanité, en se basant sur le raisonnement humain, alors il trompe non seulement les autres pauvres âmes, mais lui-même également.

Lorsque l'amour de Dieu est absent de telles âmes qui croient en la supériorité de l'intelligence humaine, alors l'athéisme pousse comme du chiendent.

Cette mauvaise herbe qui s'étend dans toutes les directions contamine et détruit toutes les cultures à perte de vue et provoque des maladies.

Le seul remède est de rechercher l'aide de Dieu par une humble prière et de demander que la Vérité soit révélée.

Il y a tant de contre-vérités, propagées par les athées pour prouver que Dieu n'existe pas, qui ont détruit des millions d'âmes. Leurs victimes ont besoin de vos prières.

L'athéisme est la plus grande religion dans le monde et ceux qui ont consacré leur vie à ce mensonge sont perdus pour l'éternité.

Ils seront confrontés aux feux de l'Enfer.

À moins qu'ils se tournent vers Moi, pendant ou après L'Avertissement, ils souffriront un terrible châtiment.

Priez pour eux.

Votre Jésus





______________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum