Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : À ceux qui sont nés dans des familles païennes, sans que vous ayez personnellement commis de faute, Je vous ferai Miséricorde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : À ceux qui sont nés dans des familles païennes, sans que vous ayez personnellement commis de faute, Je vous ferai Miséricorde

Lundi 16 septembre 2013 à 16h20



Ma très chère fille, la race humaine est, dans une large mesure, insensible à Mon Existence. Un très grand nombre ne connaissent presque rien de Moi, leur Père, leur Créateur. Mes serviteurs sacrés, y compris tous ceux qui croient en Moi, le Créateur de tout ce qui est, n’ont pas réussi à préparer les hommes au châtiment auquel ils seront confrontés s’ils ne reconnaissent pas l’erreur de leurs manières de vivre.



Un désir de croire que « tout ira bien » a conduit une grande partie de Mes enfants à ne pas croire en l’existence de l’Enfer. C’est le lieu où vont les gens qui refusent Ma Miséricorde, Mon intervention pour sauver les âmes. Le péché mortel, à moins qu’il n'ait été effacé par la réconciliation, conduira les âmes dans l’abîme de l’Enfer. Ceux qui ne sont peut-être pas coupables de péché mortel mais qui ne croient pas en Moi, et croient plutôt en une existence ayant été créée et fabriquée dans leur esprit par de fausses idoles, ont beaucoup à craindre.



Rejetez-Moi, votre Créateur, et vous vous retournerez contre Moi. Vous couperez vous-mêmes les liens. Beaucoup d’entre vous, lorsque la Vérité de Ma Divinité vous sera révélée, s’opposeront farouchement à Moi et rien de ce que Je ferai ne pourra les sauver des feux de l’Enfer. Je peux utiliser tous les Pouvoirs Divins mais Je ne pourrai jamais vous forcer à accepter Ma Miséricorde. Il n’y a que les prières des âmes choisies qui vous aideront. Cela signifie que vous ne verrez jamais Ma Face. Quiconque vous raconte que cela n’a pas d’importance si vous n’acceptez pas Mon Existence, est un menteur. Seuls ceux qui M’acceptent, et par la Miséricorde de Mon Fils unique, peuvent entrer dans Mon Royaume. Si vous êtes une âme charitable et affectueuse et que vous Me rejetez encore – même quand la Vérité vous sera révélée – vous aussi serez rejeté loin de Moi. La Vie Éternelle ne sera pas pour vous.



Je vous à tous accorde le Don de purification, mais en particulier aux athées et aux païens. Cette purification sera douloureuse mais, dans de nombreux cas, elle ouvrira vos yeux à la Vérité. À ceux qui sont nés dans des familles païennes, sans que vous ayez personnellement commis de faute, Je vous ferai Miséricorde. Mais à ceux d’entre vous qui avez reçu les Évangiles et connaissez l’Existence du Dieu Trine, et qui Me rejetez aujourd’hui, il y a peu d’espoir pour vous jusqu’à ce que vous reveniez à Moi et expiiez vos péchés. Alors vous devrez implorer le salut de votre âme.



Votre Père

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum