Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'ils me prient pour avoir le discernement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Qu'ils me prient pour avoir le discernement
Lundi 2 avril 2012 à 15h30



Ma très chère fille bien-aimée, calmez-vous maintenant tandis que continuent les attaques de ceux qui ne peuvent accepter Ma véritable parole.

Il ne vous est pas permis de défendre Ma Parole mais Je vous instruis aujourd'hui de ne pas engager de débat avec ceux qui doutent de Ma Parole car ce n'est pas votre responsabilité.

Ma fille, même s'il est tentant de prouver l'authenticité de Ma Très Sainte Parole à l'humanité en ces temps, vous devez vous en abstenir.

Je n'ai jamais répondu à Mes bourreaux pendant Ma crucifixion. Vous ne devez pas essayer de répondre à ceux qui ne désirent que Me persécuter à travers ces messages.

Ce n'est pas contre vous qu'ils sont en colère Ma fille, c'est contre Moi.

Je peux seulement dire au monde de se préparer pour Ma Seconde Venue, Je ne peux forcer personne.


Ignorez ces sarcasmes. Beaucoup viennent d'âmes sincères qui ressentent le besoin de poser des questions. Mais vous n'avez pas la permission d'y répondre. Qu'ils Me prient pour avoir le discernement. Seul Moi ai la responsabilité de leur âme. Même quand vous offrez vos souffrances pour sauver les âmes, ce n'est encore pas votre responsabilité.

Aussi allez dire à ceux qui doutent que c'est Moi qui fit face à Mon Apôtre Thomas après Ma résurrection. J'étais devant lui et ce n'est que lorsqu'il put toucher Mes Plaies qu'il se mit à croire complètement.

Malheureusement, beaucoup d'âmes dans le monde ne bénéficient pas de ce bonheur.

Qu'ils sachent qu'il ne reste que peu de temps pour préparer leur âme. C'est leur propre libre choix de répondre ou non à Mon appel.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum