Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes messages sont pour toutes les religions et croyances incluant ceux qui ne croient pas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mes messages sont pour toutes les religions et croyances incluant ceux qui ne croient pas
Mardi 17 avril 2012 à 18h30



Ma chère fille bien-aimée, sachez que les messages que Je vous donne sont pour le monde entier.

Ils sont donnés pour toutes les religions et croyances incluant ceux qui ne croient pas en l'existence de Dieu le Père Éternel, Créateur du monde.

Les enfants, vous devez savoir, parce que vous reçu la Vérité du Dieu Trine, Sainte Trinité faite du Père, du Fils et du Saint Esprit, que vous avez la responsabilité de proclamer Ma Sainte Parole au monde entier.

Que vous croyiez ou non que Je vous parle par ces messages, vous devez aider ces pauvres âmes qui ont besoin de Ma protection afin qu'elles puissent être sauvées.

Beaucoup se demandent pourquoi ces messages parlent si souvent de Satan. Ma réponse est celle-ci.


Satan et ses anges déchus arpentent la terre recherchant à infester les êtres humains.

Ils les attaquent par les sens principalement pour les encourager à commettre les péchés de la chair.

Ils mettent des pensées dans leur esprit qui les conduisent à commettre des atrocités, ce qui offense Mon Père.

Dans le cas des âmes déjà dans le péché, ils peuvent posséder le corps. Lorsque cela arrive, ces pauvres âmes possédées créent des ravages autour d'elles.

Si elles détiennent un pouvoir, elles peuvent infliger une injustice terrible parmi ceux qu'elles dirigent.

Elles introduiront des lois qui défient les Dix Commandements de Dieu le Père.

Dans d'autres cas, elles provoqueront une grande angoisse dans la vie des gens.

La négativité est causée par Satan et ses anges démoniaques. Elle ne vient pas de Dieu.



Seuls la paix et l'amour peuvent venir de Dieu.

À tous ceux qui veulent se débarrasser des pensées et sentiments négatifs, tout ce qui est requis est la dévotion à Moi, leur Jésus-Christ bien-aimé.

La prière, la simple conversation, suffit. Demandez-Moi de vous aider avec vos propres mots.

Si c'est dit du fond du coeur, Je répondrai immédiatement et Je vous aiderai à vous approcher de Mon Sacré Cœur.

Je vous en prie, les enfants, venez à Moi et laissez-Moi vous donner le réconfort que vous désirez dans un monde plein de malheur, d'injustice, de cruauté et de haine.

Je suis votre bouée de secours. Moi seul peux vous aider. Veuillez M'appeler avec cette Croisade de Prière (45) :

Ô Jésus, Je ne connais presque rien de vous.

Mais je vous en prie, aidez-moi à ouvrir mon coeur pour Vous permettre de venir dans mon âme afin de me guérir, de me réconforter et de me remplir de Votre paix.

Aidez-moi à me sentir joyeux, à vaincre toutes les pensées négatives et à apprendre la façon de comprendre comment Vous plaire, afin que je puisse entrer dans Votre Nouveau Paradis où je pourrais avoir une vie d'amour, de joie et de merveilles avec Vous pour toujours et à jamais.

Amen

Je vous aime tous, chers enfants, quelle que soit votre croyance, quel que soit le nombre de vos péchés, des blessures ou des souffrances infligées aux autres.

Il n'y a que Moi qui puisse changer votre façon de vivre.

Le seul moyen de vous libérer de la vie difficile que vous menez, c'est de M'appeler pour que Je vous aide.

Votre Jésus bien-aimé


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum