Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages

Mardi 9 avril 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, il y a un très grand nombre de bons et saints prêtres qui se sont regroupés pour discréditer ces Messages, mais ils n’ont ni les qualifications ni les connaissances pour le faire. Leur voie est de servir Dieu. Ils ne doivent pas se laisser contaminer de cette façon parce que cela présente un danger pour les âmes qui reconnaissent Ma Voix dans ces Messages.

En exhibant les pratiques nouvel âge de l’esprit, beaucoup de prêtres croient que leur connaissance de la spiritualité leur a donné le talent de reconnaître un vrai prophète de Dieu. Ils se sont tellement éloignés de Moi qu’ils ne peuvent discerner Ma Sainte Parole. Je ne leur ai pas donné de telles Grâces parce que l’orgueil s’est mis sur leur chemin.

À ceux d’entre vous, Mes serviteurs sacrés, qui complotez, intriguez et utilisez la caution de votre saint office au service de Dieu comme moyen pour détourner vos paroissiens de Ma Parole, sachez que vous serez punis. Vous ne Me connaissez pas vraiment. Vous n’êtes pas loyaux envers Moi. Vous êtes ignorants des connaissances spirituelles et vous n’avez pas l’autorité d’humilier, de dénigrer les autres ou de mépriser quelqu’un publiquement en Mon Nom.

Chacun de vous devra M’en répondre. Je vous punirai, non pour votre incrédulité mais pour le péché d’orgueil qui vous fait croire que vous en savez plus en matières spirituelles que Moi, Jésus-Christ, votre Maître. Combien vous Me blessez. Combien vous Me décevez, parce que votre trahison a fait du tort à Ma Mission, la dernière de cette sorte. Pour tous les pécheurs que vous avez éloignés de Moi, vous devrez prendre la responsabilité de leurs âmes. Et alors, le cœur abattu, vous devrez répondre à ces questions-ci, lorsque la Vérité sera portée à votre connaissance.

Pourquoi avez-vous rejeté Ma Coupe lorsque la Vérité vous a été donnée, avec amour et confiance, et alors que vous saviez au fond de vous que cela venait de Moi ? Pourquoi avez-vous ensuite essayé de détruire Mes Messages ? Avez-vous une quelconque idée de l’importance des saints vœux que vous avez faits en Mon Nom ? Vous devez maintenant entrer en retraite et lire Mes Prières de la Croisade. Si vous le faites, alors Je vous donnerai Ma Bénédiction et le pouvoir de discernement. Mais seuls ceux qui ont le cœur humble peuvent venir à Moi.

Revenez en arrière. Puis venez à Moi nus. Laissez derrière vous toutes vos vues cyniques, vos opinions partisanes et vos appréciations de ces Messages, basées sur le ouï-dire, les ragots et les sous-entendus. Lorsque ce jour viendra, Je vous baptiserai de nouveau et vous redeviendrez purs. Vos âmes deviendront comme de petites âmes, ayant une soif insatiable de Ma Présence.

J’attends votre réponse. Je Suis Tout-Aimant. Je Suis Tout-Miséricordieux. Venez à Moi. Je Suis tout ce dont vous avez besoin.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum