Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Étant donné le nombre croissant de ceux qui suivent Satan, ils feront tout ce qu’ils pourront pour déclarer publiquement qu’ils vouent un culte au diable

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Étant donné le nombre croissant de ceux qui suivent Satan, ils feront tout ce qu’ils pourront pour déclarer publiquement qu’ils vouent un culte au diable

Lundi 3 février 2014 à 21h00



Ma chère fille bien-aimée, vous reconnaîtrez Mes disciples, non pas uniquement par leur foi, mais aussi par leurs œuvres. Cela ne sert à rien de dire que vous M’aimez si vous ne vivez pas votre foi à travers vos pensées, vos paroles et vos actes. Ce n’est que par les fruits que vous produisez que vous pouvez véritablement dire que vous êtes un des Mes disciples dévoués. Quand vous dites que vous M’aimez, vous ne pouvez alors rejeter ceux qui vous appellent à l’aide – ceux qui ont un besoin urgent de réconfort. Vous ne pouvez éviter d’aider les autres, qui sont persécutés ou qui sont en peine, si vous êtes vraiment Miens. Vous ne parlerez pas méchamment ou cruellement d'une autre âme si vous êtes fidèles à Mes Enseignements.



D’autre part, vous pourrez identifier clairement ceux qui Me rendent hommage par les fruits qu’ils portent. Ils n’auront jamais peur de proclamer la Véritable Parole de Dieu. Ils diront toujours la Vérité ; ils ne diront jamais de mal d’un autre et ils seront les premiers à apporter du réconfort aux malades, aux nécessiteux et à ceux qui cherchent la Vérité. Ils placeront toujours les besoins des autres avant leurs propres besoins, feront preuve de patience s’ils sont mis au défi en Mon Saint Nom, et resteront silencieux quand ils souffriront de la persécution en raison de leur loyauté envers Moi. Ils prieront toujours pour les âmes des autres et imploreront la Miséricorde pour l’ensemble de l’humanité. Et pendant que Je trouve grand réconfort et consolation dans ces âmes, Je n’aspire qu’à attirer dans Ma Miséricorde les âmes qui sont recouvertes du voile du mensonge à cause de l’influence de Satan dans leur vie.



Tout en attendant le Grand Jour, quand Je réclamerai Mon Trône, Je dois supporter l’agonie de voir la bête, Satan, assise sur son trône, reposant fièrement les bras, pieds écartés, avec une tête de bouc, quand il se vautre dans l’adulation qui lui est librement donnée par ceux qu’il a pris au piège. Le bouc est un symbole d’infestation, où il dévore le corps et l’âme de tous ceux qu’il possède à travers le péché de l’immoralité sexuelle. Son premier objectif est de souiller le corps humain en encourageant les âmes à se dégrader à tout point de vue, par les sens. Son influence est partout et le symbole du bouc et de ses cornes sera visible dans tous les gestes. Son arrogance sera bientôt visible par les symboles qu’il va encourager ses partisans à afficher pour prouver qu’ils lui sont soumis en toute circonstance.



Étant donné le nombre croissant de ceux qui suivent Satan, ils feront tout ce qu’ils pourront pour déclarer publiquement qu’ils vouent un culte au diable, et celui qui croit que cela est sans danger serait bien avisé de cesser maintenant. Ils doivent Me supplier, Jésus-Christ, de les aider à vaincre la force du mal qui sera exercée dans le monde à cause du pouvoir que Satan va utiliser en ces temps.



Pour chaque acte de défi contre Mon Église, Mon Père punira les coupables. Pour chaque acte de profanation qu’ils commettent à l’intérieur des Saints Temples de Dieu, ils souffriront grandement. Mais, le jour où ils profaneront Mon Corps, la Sainte Eucharistie, un grand châtiment comme il n’en a jamais été observé auparavant frappera Mes ennemis.



Je supplie tous ceux qui croient en Moi, votre Jésus-Christ bien-aimé, d’être conscients de la pire abomination qui se prépare en ce moment pour détruire les enfants de Dieu. Le plan vicieux de séduction des âmes afin qu’elles renient Dieu, en se vendant elles-mêmes corps et âme à la bête, est orchestré avec ruse à travers le monde de la musique rock, du cinéma, de la politique et de la religion.



Le moment est venu pour que l’infestation soit mise à la connaissance du monde, de l’intérieur même du Temple de Dieu. Alors que beaucoup de gens rejetteraient une telle abomination – si elle leur était présentée avec franchise – la vérité est que beaucoup d’entre eux n’y verront que du feu. Mais, quand les symboles sataniques seront placés dans les Églises, ils exerceront un pouvoir sur les innocents qui, sans vos prières, sacrifices et souffrances, seraient emportés loin de Moi.



Lorsque ce temps viendra, dans le futur, ces âmes ne croiront pas ceux d’entre vous qui connaissent la Vérité. Alors, quand le cœur de la Présence de Dieu sera attaqué, à travers Son Église sur Terre, les effets en seront ressentis sur toute la Terre. Alors la Lumière de Dieu diminuera, parce que la Présence de Dieu sera éteinte. Seules les ténèbres s’étendront partout.



Je vous demande, Mes serviteurs fidèles, de faire votre travail et de rester vigilants à toutes les choses contre lesquelles vous avez été mis en garde. À Mes serviteurs sacrés, qui comprendront bientôt clairement ce qui arrive devant leurs yeux, Je dis ceci. Ce sera par Mon Commandement que Je vous donnerai l’instruction de réaliser vos saints devoirs pour sauver autant d’âmes que vous le pouvez, en restant fidèles à Ma Parole et en nourrissant Mon Troupeau, jusqu’à ce que Je Me fasse connaître, le Grand Jour venu.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum