Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux qui commettent les actes les plus ignobles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux qui commettent les actes les plus ignobles

Jeudi 9 janvier 2014 à 21h40



Ma chère fille bien-aimée, regardez autour de vous, et que voyez-vous ? Un monde plein de contradictions. D’un côté, vous voyez de l’amour, de la joie et de la bonne volonté. Mais tout cela est ensuite contrebalancé, de l’autre côté, par la haine que le malin a pour l’humanité.



Toute forme d’inquiétude, de tristesse, de confusion, de manque de confiance, de venin, de haine et de malice que vous voyez, se produisent dans le monde ; sachez que cela ne peut venir que d’une seule source. Le fléau de l’humanité, qui est Satan, a créé un malheur désespéré parmi les enfants de Dieu. Leur peine devient alors la Mienne et c’est pourquoi le malin crée un tel ravage : pour Me faire mal.



Ma fille, partout où vous irez et chaque visage que vous verrez à compter d’aujourd’hui, seront tels que Je les vois : chacun un enfant de Dieu. Comme Je les aime tous, et comme Je désire chérir chacun d’eux, quels que soient leurs fautes ou leurs péchés. Ce qu’ils ont fait pour M’offenser ne fait pas de différence ; Je les aime toujours, chacun et chacune. Je ressens une grande joie quand Je vois l’amour qu’ils irradient – un amour qu’ils ont reçu comme un Don de Mon Père Qui les a créés. Leur amour est Mon Amour, et il attire d’autres âmes à eux, et cela répand alors l’Amour de Dieu partout.



Mais quand Je vois la peine et la souffrance dans les âmes, alors leurs douleurs deviennent Miennes. Leur peine peut être causée par une souffrance terrible, amenée par le manque d’amour des autres, qui entraîne un sentiment de désolation et de désespoir. Je ressens aussi leur solitude et leur isolement, et cela suscite en Moi une Compassion encore plus grande.



Il y a ensuite les âmes qui passent tout leur temps à la recherche de choses qui ne viennent pas de Moi. Ceux qui Me rejettent déchirent complètement Mon Cœur en deux. Combien de Larmes de Sang n’ai-Je pas versées pour ces âmes, car elles ont coupé le cordon ombilical qui les reliaient à leur Sauveur, leur seul espoir de Salut ! Lorsque vous verrez ces âmes, Ma fille, vous ressentirez une douleur terrible dans le cœur, comme Je la ressens pour elles.



Enfin, il y a ceux qui disent qu’ils Me représentent, mais qui ne sont pas dignes d’essuyer Mes Pieds. Leur haine pour Moi vient de leur amour d’eux-mêmes. Pourtant, même s’ils M’insultent souvent et fourvoient Mon troupeau, Je désire toujours leur âme ardemment.



Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux qui commettent les actes les plus ignobles. Il en sera ainsi jusqu’à la fin. J’embrasserai toutes les âmes jusqu’au dernier jour où, après que J’aurai épuisé toutes les moyens pour sauver les âmes, seuls ceux qui courent dans l’abîme de la bête et Me refusent, bien qu’ils sachent combien Je les aime, seront perdus pour Moi, à jamais.



Aimez-vous toujours les uns les autres, avec vos défauts et tout le reste, comme Je vous aime. Quand vous désapprouvez quelqu’un, souvenez-vous de Mon Amour et restez silencieux. Quand vous méprisez quelqu’un d’autre, sachez que votre haine ne vient pas de Moi. Quand vous regardez les autres, voyez-les comme si c’était à travers Mes Yeux. Aucun d’eux ne doit être rejeté par vous. Montrez plutôt de la compassion à ceux qui vous déplaisent, vous offensent ou vous font du tort, car ils sont aimés de Moi. Si vous M’aimez, vous montrerez de l’amour à tous ceux avec lesquels vous entrerez en contact.



L’amour est infectieux parce qu’il vient de Dieu. Seul le bien peut naître de l’amour.



Votre Jésus

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum