Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission, parce qu’il va perdre des milliards d’âmes à cause d’elle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission, parce qu’il va perdre des milliards d’âmes à cause d’elle

Vendredi 31 janvier 2014 à 15h27



Mes chers enfants, ne laissez pas la haine pour cette Mission troubler votre cœur. Inclinez plutôt la tête en remerciement pour le Don du Livre de la Vérité en ces temps de trouble sur Terre.



Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, a été tourmenté, méprisé et blâmé au cours de Sa Mission pour prêcher la Vérité, pendant Son Temps sur Terre. Ceux qui connaissaient la Parole de Dieu ont refusé de reconnaître le Messie promis quand Il se tenait devant eux. Ses Paroles ont été mises en pièces mais, malgré cela, elles ont été entendues. Lorsque Dieu parle par Ses prophètes et, dans le cas de mon Fils, le Vrai Messie, il est impossible que l’homme ignore la Parole. Ceux qui n’acceptent pas la Parole de Dieu quand Elle se répand de la bouche des prophètes, seront dans l’impossibilité de faire demi-tour. Par contre, leur haine les tourmentera et ils ne ressentiront dans leur cœur aucun moment de paix.



Pendant Sa Crucifixion, mon Fils fut brutalisé et torturé avec une cruauté sauvage que n’ont pas subie ceux qui furent crucifiés avec Lui ce même jour. Pourtant, c’était des criminels reconnus coupables, alors que le seul crime de mon Fils était d’avoir dit la Vérité. Quand la Vérité – la Parole de Dieu – s'exprime par les prophètes, c’est une épée à double tranchant. Elle amène de la joie et des Grâces spéciales à certains, mais elle amène de la peur à d’autres, ce qui peut causer de la haine. Ainsi, lorsque vous voyez la haine sous forme d’actes sournois, de mensonges et de déformations délibérée de la Parole, sachez que cette Mission vient de Dieu. Les nombreux faux prophètes qui arpentent la Terre en ce temps ne provoquent pas une telle réaction car ils ne viennent pas de Dieu.



Souvenez-vous que Satan déteste cette Mission, parce qu’il va perdre des milliards d’âmes à cause d’elle. Par conséquent, c’est un chemin très difficile pour ceux qui le suivent. Je vous incite à repérer ceux qui disent qu’ils viennent au Nom de mon Fils et déclarent ensuite que ceci, la Parole de Dieu, vient de Satan. Ils commettent l’une des erreurs de blasphème les plus graves contre le Saint-Esprit. Priez, priez, priez pour ces pauvres âmes. Ne soyez pas en colère contre eux. Vous devez en revanche implorer Miséricorde pour leur âme.



Afin de préserver cette Mission contre la malice de Satan, Je vous demande de commencer à réciter cette puissante Prière pour renoncer à Satan. En récitant cette Croisade de Prière, au moins deux fois par semaine, vous aiderez à protéger cette Mission de Salut et amènerez plus d’âmes dans le Domaine du Royaume de Dieu.



Croisade de Prière (132) – Renoncer à Satan pour protéger cette Mission



Ô Mère du Salut, venez à l’aide de cette Mission. Aidez-nous, Petit Reste d’Armée de Dieu, à renoncer à Satan. Nous vous prions d’écraser la tête de la bête de votre talon et d’écarter tous les obstacles dans notre Mission pour sauver les âmes. Amen



Les enfants, vous devez vous rappeler qu’il n’est jamais facile d’aider mon Fils à porter Sa Croix. Ses souffrances deviennent les vôtres quand vous Lui déclarez votre allégeance. En ayant confiance en Lui totalement et en persévérant sur votre chemin pour L’aider à sauver les âmes, vous deviendrez plus forts. Il vous sera donné le courage, la force et la dignité de vous élever au-dessus du ridicule, du blasphème et des tentations qui seront votre lot quotidien jusqu’au Jour du Second Avènement de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.



Allez en paix. Placez toute votre confiance en mon Fils et faites toujours appel à moi, votre bien-aimée Mère du Salut, pour venir à votre aide dans votre Mission pour promouvoir le salut des âmes.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum