Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous ne pouvez pas séparer Mon Église du Verbe – la Chair – car alors Elle ne peut exister

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vous ne pouvez pas séparer Mon Église du Verbe – la Chair – car alors Elle ne peut exister

Samedi 21 décembre 2013 à 20h13



Ma chère fille bien-aimée, à ceux qui vous accusent, à travers Ma Sainte Parole, de combattre l’Autorité de Mon Église, ils doivent écouter Mon Appel.



L’Église, créée par Moi, Jésus-Christ, a été bâtie sur un Roc ferme et quoique Mon Église – Mon Corps – soit attaquée, les portes de l’Enfer ne la détruiront jamais. Satan et ses suppôts n’attaqueront que ce qui est authentique, ce qui est Vrai et ce qui est de Moi. C’est là qu’il concentrera toute son énergie : Mon Église. Je Suis Présent dans Mon Église, à travers Mon Corps, la Très Sainte Eucharistie. Mes ennemis vont toujours cibler la Très Sainte Eucharistie car Elle n’est pas simplement le symbole de Mon Amour, Ma Promesse de racheter le monde – Elle est Mon Corps. Elle vit et respire, car Elle est Moi, Jésus-Christ, Qui demeure en Elle. Je resterai Présent dans la Sainte Eucharistie presque jusqu’à la fin, mais Mon Église ne mourra jamais.



Mon Verbe s’est fait Chair et, par Ma Chair, vous, enfants de Dieu, allez rester proches de Moi. Lorsque Mes ennemis ont attaqué Mon Église dans le passé, Mon Église s’est unie et a lutté contre Ses opposants. Mais lorsque Mon Église sera attaquée par l’esprit du mal de l’intérieur, Elle affrontera très peu d’obstacles venant du monde laïc.



Satan n’attaque pas son propre travail. En tant que Fils de l’Homme, Je ne déserterai jamais Mon Église, car Elle est impénétrable par le diable. Mes disciples resteront fidèles à Mon Église jusqu’au dernier jour. Cependant, le nombre de gens qui ne comprendront pas les attaques auxquelles Mon Églises sera soumise, de l’intérieur, sera élevé. Ils seront, pour la plupart, contents des nombreuses adaptations qui vont être introduites dans les Saints Sacrements et dans les Lois de Dieu. Ils avaleront le mensonge que la vie moderne appelle pour une Église moderne – que les gens d’aujourd’hui ont besoin de pouvoir faire des choix, basés sur leur propre libre-arbitre – sans s’inquiéter de savoir s’ils insultent Dieu ou non. Alors, lorsqu’ils insulteront Dieu et commettront des blasphèmes, quand ils profaneront la Sainte Eucharistie, ils ne feront plus partie de Mon Église. Mon Église demeurera intacte. Mon Église restera debout, en raison de ceux qui resteront fidèles à la Parole de Dieu – le Verbe, Qui S’est fait Chair. Car vous ne pouvez pas séparer Mon Église du Verbe – la Chair – car alors Elle ne peut exister.



J’ai promis que Je protègerai Mon Église contre les portes de l’Enfer, et Je fais cela maintenant, en préparant Mes loyaux serviteurs sacrés à se tenir à Mes côtés et à rester inébranlables jusqu’au Grand Jour. Je tiens toujours Mes Promesses.



Votre Jésus

________________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum