Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’ont oubliée. Elle vous ennuie. Elle est trop contraignante

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’ont oubliée. Elle vous ennuie. Elle est trop contraignante

Dimanche 29 décembre 2013 à 19h48



Ma chère petite fille bien-aimée, lorsque J’ai révélé les secrets du Livre de la Vérité, depuis le commencement, Je vous ai dit que le Livre avait été prédit aux prophètes – trois au total – représentant la Très Sainte Trinité. Je ne vous parle pas de ces choses pour vous effrayer. Je vous parle de ces faits afin que vous Me fassiez confiance, totalement.



Ma fille, le Plan de Mon Père pour propager la conversion a démarré au moment où cette Mission a débuté. Cette conversion, en un temps de grande apostasie, d’apathie et d’indifférence honteuse à la Parole de Dieu, est grandement nécessaire. Les enfants de Dieu ont reçu la Vérité dans le Très Saint Livre, mais beaucoup de ce qui y est contenu a peu d’impact sur les gens du monde d’aujourd’hui. Comment pourrait-il en être autrement ? Tant de gens sont distraits par des divertissements, sont facilement amusés et saisissent rapidement tout ce qui les titille. Même la Vérité de la Création de l’homme a été niée. Au lieu de cela, ils remplacent la Vérité par des croyances dérisoires en de nombreux faux dieux de leur propre invention. Leurs pratiques de la magie et leur jeu dangereux avec l’occulte ont attiré l’attention de beaucoup de gens et enflammé l’imagination de ceux qui recherchent le sensationnel dans leur vie.



Puis il y a ceux qui abusent de leurs connaissances du monde spirituel et ont amené beaucoup d’âmes à s’éloigner de Moi. Afin de se valoriser par des dons spirituels, ces pauvres âmes au contraire invitent l’esprit du mal lorsqu’elles appellent les esprits de ceux qui sont en Enfer. Ces esprits ne feront que les attirer dans un filet duquel elles ne pourront jamais se libérer. Ceux qui jouent avec les pratiques du new age, de la sorcellerie, du tarot et de la clairvoyance seront la cause de terribles afflictions sur les autres, bien que, dans de nombreux cas, ils n’aient aucune connaissance du mal qu’ils font. De telles personnes, qui placent de faux dieux avant l’Unique Vrai Dieu, sont coupables de paganisme – crime odieux – parce qu’elles connaissaient la Vérité avant de s’en détourner.



Puis il y a ceux qui maudissent les autres lorsqu’ils s’engagent dans le satanisme. Ils sont si dépravés qu’ils Me narguent constamment et accomplissent ces actes si ignobles parce qu’ils ont déjà fait un pacte avec le diable. Rien de ce que Je fais ne les changera. Oh ! Combien sont amères les Larmes que Je verse sur ces pauvres âmes mal guidées.



Il y a encore ceux qui Me connaissent bien mais passent peu de temps en Ma Compagnie. Ils Me rendent très triste car ils considèrent que leur âme est sauve. Ils croient avoir reçu un droit naturel à la Vie Éternelle, mais ils ne pensent pas qu’ils doivent la gagner. Beaucoup d’entre eux sont si complaisants qu’ils ne s’inquiètent pas des Sacrements et ne prêtent que rarement attention aux Dix Commandements, parce qu’ils ne croient pas qu’ils s’appliquent à eux aujourd’hui. La plupart ne croient pas à l’Enfer ni au Purgatoire. Ils marchent sur un chemin très dangereux. Bientôt, ils seront trompés encore plus, lorsqu’ils seront nourris d’une nouvelle doctrine édulcorée introduite par Mes ennemis. Il leur faut beaucoup de prières maintenant.



Enfin, il y a ceux qui sont les plus proches de Moi et qui sont instruits de toutes les choses Sacrées. Ce sont les âmes qui M’apportent un grand réconfort et sur lesquelles Je M’appuie. Pourtant, il y en a parmi elles qui ne vivent pas la Vérité. Ils prêchent la Vérité mais ne pratiquent pas les bases de Mes Enseignements. Ils n’aiment pas les autres comme ils le devraient. Ils regardent de haut ceux qu’ils considèrent être moins informés qu’eux sur tous les sujets Sacrés. Certains se considèrent au-dessus des autres et plus favorisés de Dieu. Ces hypocrites Me mettent le plus en fureur parce qu’ils ne voient pas combien ils pêchent à Mes Yeux.



Ainsi voyez-vous, la Vérité ne doit jamais être considérée comme acquise. Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’ont oubliée. Elle vous ennuie. Elle est trop contraignante – elle demande trop de temps – car beaucoup d’entre vous voyez la Vérité comme quelque chose qui n’est plus adaptée à votre vie active d’aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous allez Me renier et puis, finalement, Me rejeter complètement lorsque vous avalerez les mensonges de ceux qui veulent vous mener hors du salut. C’est pourquoi vous devez réapprendre la Vérité depuis le début.



Il ne peut y avoir qu’une Vérité, et c’est la Vérité écrite par Dieu depuis le commencement.



Votre Jésus

________________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum