Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Lorsqu’une mission qui professe exprimer la Parole de Dieu est fausse, elle ne suscite aucune haine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Lorsqu’une mission qui professe exprimer la Parole de Dieu est fausse, elle ne suscite aucune haine

Vendredi 8 novembre 2013 à 12h09



Ma chère enfant, en tant que petits enfants chéris de Dieu, vous ne devez jamais permettre que vos différends se transforment en haine envers les uns ou les autres. Le malin crée de terribles souffrances parmi vous en répandant son infection malsaine, et spécialement sur les visionnaires et prophètes choisis par Dieu.



Lorsque Dieu est présent dans une Mission, sanctionnée par Lui sur Terre, afin de sauver des âmes, Satan attaquera toujours cette Mission. Vous reconnaîtrez les vrais prophètes de Dieu par la persécution et la haine dont ils seront l’objet. Vous les reconnaîtrez par le rejet public de leurs Missions et par les actes malveillants que les autres leur infligeront.



Lorsqu’une mission qui professe exprimer la Parole de Dieu est fausse, elle ne suscite aucune haine, parce que Satan n’attaque jamais publiquement ceux qu’il séduit. Quand mon Fils Se manifeste, Il est toujours déshonoré, car le péché de l’homme le sépare de Dieu. Lorsque mon Fils était sur Terre, Il était hué partout où il allait.



Ils Le maudissaient et jetaient des pierres sur Lui et ceux qui Le suivaient. Et tandis qu’ils déclaraient qu’Il était un imposteur, ils flattaient les nombreux faux prophètes qui essayaient de rivaliser avec Lui. Il en sera de même alors qu’Il prend Sa dernière route pour rassembler tous ceux qui restent en Lui et avec Lui. Il unira tous ceux qui vivent par Ses Enseignements et qui restent de bons et humbles serviteurs. Puis, avec l’aide de Son Petit Reste d’Église, Il luttera corps et âme pour sauver le plus d’âmes possible, y compris les âmes de Ses ennemis et de tous ceux qui refusent de L’accepter.



Si vous aimez mon Fils, vous ne devez jamais L’offenser en vous haïssant les uns les autres. Mon Fils vous a dit que vous ne pourrez pas rester en union avec Lui s’il y a de la haine dans votre cœur.



Priez, priez, priez pour que tous ceux d’entre vous qui vous déclarez Chrétiens, suiviez l’exemple donné par mon Fils.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum