Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde. Je ne viens pas pour vous effrayer car J’aime profondément chacun de vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde. Je ne viens pas pour vous effrayer car J’aime profondément chacun de vous

Lundi 18 novembre 2013 à 20h10



Ma chère fille bien-aimée, tous doivent se préparer afin d’être dignes de se présenter devant Moi, car Je viendrai comme un voleur dans la nuit et beaucoup ne sauront pas ce qu’il arrive. Il est par conséquent important que chacun de vous se confesse à Moi maintenant.



La Vérité de Ma Très Sainte Parole va être proclamée, du fait que Mes ennemis vont la remplacer par des versions déformées, avec l’audace de vous tromper. C’est maintenant le temps de vous concentrer sur votre propre âme et sur l’état dans lequel elle se trouve. À l’homme qui ne croit pas en Moi, Je lui dis : Quand Je viendrai devant vous, serez-vous soulagé de savoir Qui Je Suis ? Viendrez-vous avec Moi ? Je vous emmènerai et essuierai vos larmes, et vous vivrez une vie glorieuse dès que vous vous confesserez à Moi et Me demanderez de vous emporter dans Ma Miséricorde.



À l’homme qui croit en Moi : Serez-vous capable vous tenir devant Moi sans honte ? Viendrez-vous devant Moi, sachant tout ce que vous faites de ce que Je vous ai enseigné, avec une âme propre ? Qu’importe. Si vous Me dites : « Jésus, pardonnez-moi, je veux Vous suivre. », alors vous serez sauvé.



À l’homme qui croit en Moi mais qui considère qu’il est exemplaire et qu’il n’a pas besoin de confession, êtes-vous également en ordre pour venir face à Moi ? Lorsque Je vous montrerai l’état de votre âme, vous justifierez-vous devant Moi en disant que vous êtes apte à vous présenter à Moi alors que vous ne l’êtes pas ? Si vous ne pouvez accepter Mon Don de Miséricorde et admettre vos fautes, alors vous resterez séparé d’avec Moi et Je vous accorderai seulement la chance d’un sursis supplémentaire.



À toute l’humanité, Je vous demande de préparer votre âme avant tout. Vous devez restaurer chaque partie de votre âme avant que vous ne soyez prêts à vous tenir parfaits devant Moi pendant L’avertissement. Si vous ne le faites pas, vous allez endurer une purification douloureuse et votre Purgatoire se passera sur Terre, avant que ne se lève le Jour de Mon Second Avènement. Je vous exhorte à dire cette Croisade de Prière pour chacune des âmes qui vous sont chères, la vôtre et celle de vos proches.



Croisade de Prière (127) – Pour sauver mon âme et celle de mes proches



Ô Jésus, préparez-moi afin que je puisse venir devant Vous sans honte. Aidez-moi et mes proches (les nommer ici) à confesser tous nos torts. À admettre nos faiblesses. À demander le pardon de tous nos péchés. À montrer de l’amour à ceux que nous avons offensés. À demander Miséricorde pour notre salut. À nous humilier nous-mêmes devant Vous afin que, le Jour de la Grande Illumination, ma conscience et celle de (nommez-les ici) soient claires et que vous inondiez mon âme de Votre Divine Miséricorde. Amen



Il est maintenant temps de vous souvenir de tout ce que Je vous ai enseigné. Il est maintenant temps d’examiner Les Dix Commandements et de vous demander si vous avez vraiment vécu et agi en conséquence.



Soyez honnête avec vous-même parce que si vous ne l’êtes pas, vous découvrirez – dans un cas comme dans l’autre – combien vous M’avez offensé dans votre vie. Mais laissez-Moi vous consoler.



Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde. Je ne viens pas pour vous effrayer car J’aime profondément chacun de vous, quoi que vous ayez fait, mais Ma Patience est limitée. Seuls ceux qui acceptent la nature offensante de leurs péchés contre Dieu peuvent être enveloppés de Ma Divine Miséricorde. Ceux qui Me rejettent auront peu de temps pour se racheter car je séparerai les moutons des boucs. Les uns viendront avec Moi. Les autres seront laissés, et alors le Nouveau Commencement sera révélé à chaque créature. Seuls ceux qui M’aiment auront la Vie Éternelle.



Écoutez Mon Appel aujourd’hui, car Je fais cela pour assurer que le plus grand nombre possible d’entre vous, soyez bien préparés avant le Jour de L’Avertissement.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum