Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus vous êtes haïs, Mes disciples, plus vous êtes aimés de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Plus vous êtes haïs, Mes disciples, plus vous êtes aimés de Dieu

Mardi 10 septembre 2013 à 23h45



Ma chère fille bien-aimée, ne savez-vous pas que plus vous serez nombreux à suivre Mes Messages, plus vous serez tourmentée par ceux qui désirent imposer silence à Ma Voix ?



À mesure que cette Mission se poursuit, sous la Commande de Mon Père bien-aimée, tous les efforts sont faits par ceux qui s’opposent à ces Saints Messages, spécialement dans Mon Église sur Terre, pour vous empêcher de les suivre. Ces oppositions vont augmenter et toutes sortes de logique aberrante, de déni arrogant de la Vérité et de théologie falsifiée seront utilisées pour noyer la Voix de Dieu.



Plus vous êtes haïs, Mes disciples, plus vous êtes aimés de Dieu, parce que seuls ceux qui Me suivent et vivent leur vie selon Mes Enseignements souffrent de cette manière. Si vous êtes glorifiés, favorisés et choisis par le monde comme un saint vivant, chez qui aucune faute ne se trouve, ni l’erreur de vos manières publiquement identifiée, alors vous n’êtes pas choisis par Dieu, car vous allez à l’encontre de ce qui est attendu des serviteurs de Dieu. Le défaut d’exprimer la Vérité et la déformation de Ma Vérité, afin de briller aux yeux du monde, vous rejetteront sur le côté quand Je chercherai Mes véritables serviteurs.



Mes véritables serviteurs M’aiment et sont touchés par Mon Saint-Esprit. Leur douleur, qui s’exprime dans leurs yeux, parce qu’ils souffrent avec Moi, peut être clairement visible pour ceux qui ont eux-mêmes reçu le Don du Saint-Esprit. Jamais ces âmes pures ne condamneraient les autres, ou essaieraient d’arrêter la Parole de Dieu, car elles sont incapables de faire cela.



Vous devez prier avec ferveur en ce temps-ci – vous tous – pour Mes saints serviteurs qui sont attaqués à cause de Moi. Je Me tiens près d’eux, mais beaucoup vont s’effondrer et céder à la pression de rester silencieux lorsqu’ils seront forcés de présenter à leurs paroissiens la doctrine de mensonges à venir.



Votre Jésus

__________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum