Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir, n’êtes pas capables de vous lever pour déclarer que vous êtes un serviteur de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir, n’êtes pas capables de vous lever pour déclarer que vous êtes un serviteur de Dieu

Samedi 31 août 2013 à 21h45



Ma chère fille bien-aimée, Je vous ai dit, il y a quelques temps, de semer des graines afin que vous puissiez vous alimenter, vous et votre famille, pendant la persécution. Je vous le dis pour une bonne raison. Vous devez planter, ne serait-ce que quelques graines – des graines pures, qui n’ont pas été altérées par une intervention de l’homme. Je multiplierai alors les fruits qu’elles produiront et vous aurez tous suffisamment à manger lorsque le monde sera soumis à une grande famine. Ces jours ne sont pas très éloignés et il y a plusieurs raisons à ce qu’ils viennent.



Les cultures seront contaminées par l’intervention de fermiers cupides. Les récoltes seront impropres à votre consommation. Puis la guerre ne laissera que peu d’hommes pour pouvoir labourer la terre. Ensuite, il y aura le feu qui embrasera les quatre coins de la Terre, et tout deviendra stérile. Ces épreuves terribles seront causées par l’extension du mal, mais beaucoup de gens survivront s’ils Me font confiance. Vous devez vous préparer maintenant, comme si la guerre était déclarée et comme vous le feriez si la nourriture était rationnée. Stockez beaucoup d’eau parce que Je multiplierai tout ce que vous aurez emmagasiné.



Je vous en prie, ne croyez pas que je vous demande de quitter vos maisons car ce n’est pas nécessaire. Un peu de préparation, où vous offrirez votre aide aux uns et aux autres, est tout ce qu’il faut. Mon Précieux Sang couvrira tous ceux qui croient en Mon Avertissement à l’humanité car le temps de l’ouverture du Troisième Sceau suivra un temps de guerre.



Tant de gens ignorent la Parole de Dieu contenue dans le Livre de la Révélation. Tant de dirigeants et de serviteurs sacrés dans Mes Églises restent sans réaction devant Mon prophète, tout comme ils l’ont fait avant le Déluge.



J’appelle maintenant Mes serviteurs sacrés. En qui croyez-vous ? En Moi, votre Jésus, ou aux incohérences de ceux qui prétendent être experts en théologie mais sont ignorants de la Vérité ? Réveillez-vous. Les Sceaux s’ouvrent. Votre devoir est de M’aider à sauver les âmes, mais vous n’êtes pas restés attentifs au Son de Mon Appel. Je vous ai dit que Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Quand ce jour viendra, il sera trop tard pour les âmes qui ne seront pas préparées.



Le temps où les trompettes sonneront pour rendre leur jugement va venir rapidement, pas avant que les Sceaux n’aient été révélés. Qu’arrivera-t-il alors ? Vous réveillerez-vous pour Me suivre à cette étape, ou bien laisserez-vous d’autres âmes se perdre, pendant que vous hésitez encore ? Pendant que vous attendez que ce soient les autres qui ouvrent la voie ?



Je dois vous rappeler que votre rôle est de sauver les âmes. Vous devez faire cela tout le long d’une vie où vous êtes supposés Me servir et non où vous flattez l’orgueil et l’égo de ceux qui essaient de déformer Mes Enseignements. Beaucoup de vous, dans Mes Églises, ne comprennent pas la signification de Mon Nouveau Paradis et n’ont pas rappelé Ma Promesse aux enfants de Dieu. Vous devez leur rappeler la Vérité : le temps qui précède le dernier jour.



Un très grand nombre d’entre vous, bien que gentils, bons, affectueux et sincèrement engagés dans Mon Église sur Terre, oublient Mon Second Avènement. Qu’en pensez-vous, et qu’avez-vous appris ? Combien faudra-t-il de prophètes pour vous convaincre que ce temps est presque là ?



Quand avez-vous entendu que Dieu n’envoie pas Ses prophètes pour aider Ses enfants à se préparer pour la lutte contre la malice qui infeste l’âme humaine ? Et qu’est-ce qui vous a donné le droit de supposer que le Livre de la Révélation contient des mensonges ? Vous mettez en doute la plupart de ce qu’il contient et vous n’en discutez pas. Pourquoi ? Ne savez-vous pas que cela signifie que vous doutez de la Parole de Dieu ?



Ma Patience est mise à l’épreuve. Ma Colère est grande. Votre refus obstiné d’accepter Mon Don d’Intervention, pour vous préparer, M’insulte. En persécutant ceux de Mes serviteurs sacrés qui Me reconnaissent dans ces Messages, vous refusez aux autres le Don du Salut. Vous êtes aveugles et votre ignorance de Mes Enseignements et de la Parole de Dieu, qui est contenue dans le Saint Livre de Mon Père – la Bible – est stupéfiante. Vous dites que vous Me servez, mais vous ne Me connaissez pas, et par conséquent vous ne voyez pas.



Quand votre foi est faible, vous ne pouvez M’ouvrir votre cœur. Si vous M’ouvriez votre cœur, vous pourriez M’entendre clairement, car vous seriez remplis du Saint-Esprit. Malheureusement, beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir, n’êtes pas capables de vous lever pour déclarer que vous êtes un serviteur de Dieu. Vous Me faites honte et vous faites honte à Mon Nom lorsque vous humiliez publiquement votre troupeau en Mon Nom. Vous brisez toutes les règles de Dieu lorsque vous condamnez ceux qui suivent ces Messages, car vous n’avez pas reçu l’autorité de faire cela. Votre amour-propre passe avant l’amour que vous avez pour Moi, Jésus-Christ, et à cause de cela vous n’êtes plus dignes de Me servir. Vous êtes trop orgueilleux pour rester devant Mon Trône.



Votre Sauveur

Jésus-Christ

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum