Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Véritable Église sera chassée de Rome et devra endurer quelques années de désolation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ma Véritable Église sera chassée de Rome et devra endurer quelques années de désolation

Samedi 28 septembre 2013 à 15h23



Ma chère fille bien-aimée, souvenez-vous toujours que ceux qui croient en Moi, mais qui ne savent pas que Mon Second Avènement se rapproche, doivent constamment surveiller les signes, prophétisés dans le Livre de Mon Père, du temps qui précède le Grand Jour.



Le premier signe est la grande apostasie. C’est lorsque disparaît la croyance en la Vérité – la Parole de Dieu – et que le péché est glorifié partout dans le monde. Le signe qui montre que Mon Second Avènement est très proche est lorsque la grande apostasie s’empare de Mon Église sur Terre de l’intérieur. Lorsque vous verrez ceux qui disent qu’ils ont été nommés par Moi pour diriger Mon Église sur Terre s’engager dans le monde laïque afin d’obtenir des faveurs, vous saurez que les changements ont commencé. Quand vous verrez le Grand Sacrifice : Ma Crucifixion, faire l’objet de débats et de nouvelles significations attachées à Mon Eucharistie, vous saurez que Mon Église sera jetée dans le désert.



Par Mon Église, Je fais référence à ceux qui ne dévient pas de la Vérité et qui continuent, comme auparavant, d’accepter la Parole de Dieu. Ma Véritable Église sera chassée de Rome et devra endurer quelques années de désolation. Elle sera piétinée par les païens et souffrira mais, par Ma Grâce, elle restera intacte et Je donnerai des Dons extraordinaires à ces âmes courageuses qui refuseront de M’abandonner. Alors que d’abominables soi-disant « miracles », guérisons et gestes de fausse humilité et de charité, seront observés dans la carcasse de Mon Église, vous verrez aussi Mes vraies et miraculeuses interventions. Par Mes Groupes de Croisade de Prière, Je ferai connaître à ceux qui les narguent et se moquent d’eux, la Présence du Saint-Esprit. Beaucoup de miracles seront accomplis dans Mes Groupes de Prière et ceux qui récitent les Prières comme un don pour aider Mes disciples bien-aimés à faire face à la persécution.



La persécution dont Je parle est principalement spirituelle. Mes véritables disciples, et Je veux dire tous les Chrétiens, de toute dénomination, où qu’ils soient, seront remplis d’une intense tristesse lorsqu’ils seront témoins de la grande imposture qui descendra sur l’Église Catholique. L’Église Catholique embrassera le monde séculier et déclarera que le péché mortel n’existe plus. Le péché ne sera pas reconnu et, afin de tromper les innocents, on leur dira qu’il n’est pas difficile d’entrer dans Mon Royaume. Les Confessions seront arrêtées dans leur forme actuelle. On dira aux gens de demander leur rédemption comme ils le désirent et, de ce fait, beaucoup ne chercheront pas à demander Mon Pardon. Ils ne le feront pas parce qu’ils n’accepteront plus que le péché soit commis délibérément et que, pour cette raison, Dieu pardonnera tout. C’est l’erreur qui a été prédite et qui conduira des millions de personnes dans les feux de l’Enfer, et elles y seront conduites par le faux prophète et l’antichrist.



Bientôt, toutes les fêtes et festivals païens seront intégrés dans les Églises Catholiques, partout. Les païens et ceux qui haïssent Dieu seront invités à l'autel face au tabernacle. Ils déclareront que cette fête est la nouvelle forme de Communion : tous les enfants de Dieu se rassemblant afin de respecter les croyances mutuelles et les droits de l’homme. Il vous sera demandé, Mes fidèles, de faire preuve de respect envers ceux qui veulent détruire Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. Vous serez accusés d’être anti-Chrétiens si vous n’adhérez pas au paganisme. C’est comme cela que vous serez tous trompés. C’est comme cela que Moi, Jésus-Christ, serai profané. Ils feront la même chose dans les écoles, afin de bannir le Christianisme. Ils feront la même chose dans les cercles politiques, où tout ce qui Me concerne sera éliminé. Aucune autre religion ne sera la cible de tant de haine. Le Christianisme, parce qu’il est la Vérité, sera détruit.



Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’en participant volontairement à cette profanation sournoise, vos âmes deviendront plus noires et qu’avec le temps vous délaisserez votre propre salut.



Je vous pardonnerai si vous Me trahissez. Je vous pardonnerai si vous Me reniez. Mais si vous Me profanez et prêtez serment à la bête, vous vous séparerez complètement de Moi et il vous sera impossible d’accepter Ma Miséricorde.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum