Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le monde se réjouira car, en même temps que Mon Église de Rome, les nations Juives seront elles aussi déchirées

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le monde se réjouira car, en même temps que Mon Église de Rome, les nations Juives seront elles aussi déchirées

Vendredi 17 mai 2013 à 14h02

Ma très chère fille, Je vous révèle en privé Ma peine et Ma douleur alors que Je revis, cette fois encore, toute l’agonie que J’ai endurée dans le Jardin des Olives.

Là, Ma peine, créée par le malin qui M’a montré des visions de l’avenir, fut causée par le paganisme qui déferlerait sur la Terre en votre temps. J’ai connu alors, tout comme on peut le voir aujourd’hui, la haine qui existe dans le monde pour Moi, Jésus-Christ.

Ma souffrance est exacerbée par le fait que les hommes ne comprennent pas encore totalement le Sacrifice qui a été fait par Moi pour leurs âmes. Ma Crucifixion a eu lieu pour sauver toutes les générations, y compris celles du monde d’aujourd’hui. Ma douleur est grande en ce temps et Ma souffrance se manifeste en vous, Ma fille, et en d’autres âmes expiatrices, afin que Je puisse sauver les plus infestés d’entre vous.

Mes larmes sont amères et Mon Cœur se soulève à mesure que le péché s’étend du fait des lois dans vos pays, lois qui forceront des âmes innocentes à succomber à la tentation. Non seulement elles penseront que le péché peut maintenant se justifier, parce que les lois de leur pays les tolèrent, mais elles seront aussi accusées de violation des lois de leur pays si elles respectent Ma Sainte Parole.

Oh ! Comme vous avez été trompés ! Combien vous vous êtes égarés loin de Moi ! Combien vous M’offensez ! Vous qui avez la responsabilité de proclamer Ma Parole, écoutez-Moi maintenant. Votre devoir est de sauvegarder Ma Sainte Parole en tout temps. Vous avez fait le vœu d’obéir à Ma Parole et à Mes Enseignements tels qu’ils ont été consignés à la création de Mon Église de la Terre. Ne déviez jamais de la Vérité. Préparez votre âme, car bientôt vous serez forcés contre votre volonté de Me renier à travers les Sacrements. Vous devez rester sur vos gardes à tout moment en vue des grands changements à venir.

À l’ensemble de l’humanité, Je vous Appelle à répondre à Ma Voix, la Voix de la Vérité, la Voix de l’Amour, la Voix de votre Maître. Bientôt vous Me verrez. Alors les écailles seront enlevées de vos yeux et la Vérité deviendra claire. Quand le Jour de Ma Miséricorde vous illuminera, sachez que Mon Second Avènement aura lieu très peu de temps après. Et tandis que J’attends impatiemment que vous vous tourniez tous vers Moi, Je pleure de tristesse pour les âmes qui sont perdues pour Moi.

Je dois avertir ceux qui essaient de M’arrêter dans le salut des âmes, que Je vous punirai si vous continuez à défier la Parole de Dieu. Je ne parle pas de ces Messages, même si Je Suis attristé lorsque vous ne M’écoutez pas, mais de l’abolition de Ma Sainte Parole dans vos pays.

La Lumière combattra l’obscurité. La Lumière de Dieu vous maintient en vie. Les ténèbres vous détruisent. Ma Lumière deviendra de plus en plus brillante jusqu’à ce que Ma Sainte Eucharistie soit bannie. Puis elle s’éteindra. Alors Mon Église se désintègrera et semblera mourir. Le monde se réjouira car, en même temps que Mon Église de Rome, les nations Juives seront elles aussi déchirées.

Cela sera la plus grande imposture faite aux hommes, et ceux qui accepteront cette forme mauvaise de paganisme seront emportés par les flots. Puis, après les feux qui balaieront la Terre, se relèvera Mon Église dans sa forme la plus Glorieuse. Ce sera la fin pour les pécheurs qui refuseront Ma Main, mais le commencement de la Vie Éternelle pour ceux qui M’aiment.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum