Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour tous leurs actes mauvais de guerre et de terreur, Dieu les chassera et les fera tomber raides morts

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Pour tous leurs actes mauvais de guerre et de terreur, Dieu les chassera et les fera tomber raides morts

Mardi 27 août 2013 à 23h45



Ma chère fille bien-aimée, le monde est près d’endurer des guerres terribles et la haine se répandra et infectera de nombreuses nations. L’agitation et la division seront présentes dans la plupart des pays et les peuples sauront alors que les temps ont changé au-delà de toute croyance.



Une inquiétude profonde et troublante se fera sentir et les gens auront des difficultés à savoir à qui se fier. C’est ainsi que Satan infeste les enfants de Dieu, en opposant l’un à l’autre. Seuls ceux qui croient au Vrai Dieu seront rassurés car ils sauront que leur foi et leur amour pour Moi les garderont forts.



Vous devez prier avec ferveur afin que la supercherie qui a eu lieu, et qui est la cause de nombreuses guerres, soit révélée pour ce qu’elle est : une tentative pour provoquer une division et de la haine afin de tout contrôler. Mon Père punira les oppresseurs, à mesure qu’ils sèmeront la destruction et la douleur sur les innocents. Ils peuvent tuer et mutiler beaucoup de gens, mais ils seront anéantis par Mon Père pour leur cruauté.



Ceux qui croient qu’ils peuvent créer la guerre et tromper le monde n’auront pas beaucoup de temps pour se vanter de leurs funestes activités. Leur sort est scellé. Une Intervention par la Main de Dieu sera observée dans toutes les parties du monde. Pour tous leurs actes mauvais de guerre et de terreur, Dieu les chassera et les fera tomber raides morts.



La guerre fomentée de la main de l’homme détruit la vie de la chair. Le châtiment de Mon Père empêche la vie de l’âme de recevoir le Don du Salut.



Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum