Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront 100 jours

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront 100 jours

Vendredi 30 août 2013 à 20h24



Ma chère fille bien-aimée, veuillez vous assurer que toutes les nations entendent Mes Prophéties afin qu’elles puissent se préparer à la Terre merveilleuse et renouvelée : le Nouveau Paradis. Chacun des enfants de Dieu a droit à son héritage et tous, pour cela, tout comme s’ils se préparaient à un grand mariage, doivent commencer à s’organiser pour ce Grand Jour.



J’appelle les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens, aussi bien que toutes les autres croyances, à M’écouter maintenant. Aucun de vous ne sera épargné par la cruauté de l’antichrist. Mais si vous vous préparez maintenant, vous vous immuniserez contre la souffrance qui sera infligée au monde, en prenant le Sceau du Dieu Vivant et en le conservant dans vos maisons.



Lorsque la Parole de Dieu, la Vraie Parole, se fait connaître à vous, vous devez vous arrêter et écouter, car elle vous conduira aux Portes du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre. Ce Nouveau Paradis attend et deviendra la demeure de milliards d’âmes, y compris celles qui attendent dans l’état de Purgatoire et au Ciel. J’unirai tous ceux dont les cœurs sont ouverts à la Commande de Dieu, qui ressentiront l’Amour de Ma Miséricorde.



Je vous prie de ne pas craindre ce Jour car il vous apportera un grand bonheur, paix et joie. Mon Royaume vous surprendra du fait de sa beauté prodigieuse. Beaucoup d’entre vous ont peur de Mes Messages parce que vous croyez que le Second Avènement signifie la mort, la fin. Mais cette supposition s’avérera erronée.



Ceux d’entre vous qui viennent à Moi volontairement, sans conditions, avec humilité et amour, ne connaîtront pas la douleur de la mort physique. Au lieu de cela, vous vous trouverez, en un clin d’œil, dans votre nouvel environnement. Cela vous choquera au début, et vous regarderez rapidement autour de vous pour retrouver vos proches. Je sauverai tant d’âmes que vous serez avec votre famille, y compris ceux que vous aimez qui sont déjà avec Moi au Ciel ou ceux que Je retirerai des feux du Purgatoire.



De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront 100 jours. Mon Nouveau Paradis n’aura qu’une seule religion, la Nouvelle Jérusalem, où Je serai adoré journellement. Tout sera en union avec la Sainte Volonté de Mon Père. Il y aura douze nations, mais un seul langage car je ne permettrai pas de division.



Je nommerai des chefs et dans chaque nation il n’y aura aucune pénurie de nourriture, d’eau, de logement ou de vie. Il n’y aura pas de mort parce que Je donnerai à tous ceux qui entreront la Vie Éternelle. Toutes les nations travailleront ensemble pour répandre la Parole de Dieu, et le bonheur, qui est impossible à atteindre sur Terre aujourd’hui, sera l’un des plus grands Dons que Je vous offrirai. Vous serez beaucoup aimés, et vous M’aimerez autant que Je vous aime.



Beaucoup d’entre vous rencontrerez les générations de votre famille, des siècles en arrière. Les générations continueront et vous verrez vos fils et vos filles se marier et vous donner de parfaits enfants de Dieu, chacun comblé de grandes Grâces. Il sera nommé un Chef de Mon Église et son nom est Pierre, car J’ai promis qu’il formerait Mon Église sur Terre. Et par conséquent, dans le Nouveau Paradis, il dirigera Mon Église.



Oh ! Si seulement Je pouvais vous montrer ce qui vous attend, vous pleureriez de joie et lutteriez pour parvenir aux Portes. Aussi, Je vous en prie, vous tous, ignorez les tentatives pour vous arrêter dans votre quête de la Vie Éternelle. Ignorez ceux qui vous disent que Je n’Existe pas. Ne prêtez pas foi à ceux qui utilisent Ma Sainte Parole pour vous convaincre que ce n’est pas Moi qui vous parle aujourd’hui par ces Messages.



Vous devez lutter afin que tous vous obteniez cet héritage glorieux, car aucun homme n’a le droit de refuser à un autre ce grand héritage, qui appartient à chacun sans exception, quelle que puisse être la noirceur de son âme. Je Suis en train de vous donner les outils pour que vous M’apportiez des âmes, partout, pour que tous ensemble nous puissions détruire l’œuvre de Satan et aller rapidement dans le Nouveau Monde.



Ma Paix soit avec vous.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum