Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes. C’est très simple

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes. C’est très simple

Mercredi 26 mars 2014 à 14h52



Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples, du monde entier, à s’unir en Moi comme un seul corps, pour prier pour les âmes de ceux qui se sont séparés de Moi. J’appelle, tout spécialement, Mes Groupes de Croisade de Prière, partout, et tous ceux qui ont répondu à Mon Appel, dans le Livre de la Vérité, de vous aimer les uns les autres comme Je vous aime. Mettez vos différences de côté, s’il y en a ; ignorez la division, si elle survient, et ne faites pas attention à la haine que Satan et les âmes qu’il a séduites montrent à votre égard, car ceci est Ma dernière Mission pour préparer Mon Second Avènement.



Vous devez comprendre le but de Mon Plan pour racheter le monde, par le Livre de la Vérité. C’est afin de sauver toutes les âmes, sans tenir compte de ce qu’elles sont, de ce en quoi elles croient, des péchés qu’elles commettent, de ce qu’elles font aux autres et de ce que peuvent être leurs opinions. Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes. C’est très simple. Il ne peut en être autrement.



Chaque fois que vous serez persécutés en Mon Nom, élevez-vous au-dessus de cela et priez pour les âmes qui vous maudissent, car Mon Cœur se brise pour elles. Je souffre terriblement pour ces âmes. Apportez-les-Moi afin que Je puisse ouvrir leur cœur à Mon Amour pour elles. Aidez-Moi à Me rapprocher de leurs âmes affligées et brisées et de leurs cœurs endurcis, car sans Moi et sans Mon Intervention, elles dépériront et mourront. Ce n’est pas Mon Désir. Venez, vous tous, J’appelle ceux qui sont en Moi et avec Moi. J’appelle ceux qui ne Me connaissent pas vraiment mais qui pensent le contraire. J’appelle ceux qui ne sont pas fidèles à Mes Enseignements. J’appelle ceux qui rejettent cette Mission et qui déclarent qu’elle est fausse. Ne M’abandonnez pas car Je ne vous ai pas abandonnés. N’ayez pas peur de Moi car Je ne Suis pas votre ennemi et Je désire votre âme pour que vous puissiez faire partie de Moi, et alors vous aurez le cœur en paix.



Mon Temps est là, maintenant, tandis que Je vous guide, ouvrez votre cœur et souvenez-vous de la Vérité de Ma Parole, qui ne change jamais. Le Temps de Ma Venue est proche et il est important que vous prépariez votre âme et ceux avec lesquels vous entrez en contact. Mon arrivée sera soudaine et vous n’en serez pas avertis préalablement. Ne négligez pas votre âme, car il faudra que vous soyez prêts à voir la Lumière de Ma Face et puissiez ainsi rester debout devant Moi si vous voulez entrer dans Mon Royaume.



Je vous aimerai toujours quand vous Me servez de tout votre cœur. Je vous aimerai toujours quand vous Me rejetez, dénoncez Ma Mission ou calomniez les autres en Mon Nom, car vous ne savez pas ce que vous faites. Quand le Jour viendra, Je vous appellerai, un par un, et vous prendrai dans Mes Bras pour vous donner le réconfort dont vous aurez besoin. Car ce Jour-là, J’unirai tous ceux qui M’aiment et Je déclarerai que les Portes soient ouvertes pour laisser entrer tous les enfants de Dieu, venus du monde entier, y compris ceux qui sont morts et qui seront ressuscités, en un seul corps avec Moi. Alors la Volonté de Mon Père sera enfin accomplie.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum