Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Vérité vous libère. Les mensonges vous détruisent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



La Vérité vous libère. Les mensonges vous détruisent

Dimanche 23 juin 2013 à18h37



Ma chère fille bien-aimée, comme J’ai le cœur qui se déchire devant la souffrance de Mes pauvres serviteurs bien-aimés qui commencent aujourd’hui à voir la confusion qui se présente à l’intérieur de Mon Église. À eux, Je dis ceci. Attendez et faites ce que vous devez faire pour Me servir, sous le toit de Mon Église. Restez fermes sur Mes Enseignements. N’acceptez pas les soi-disant explications théologiques nouvelles, portant sur Qui Je Suis, ce que J’ai fait pour l’humanité, ou comment Je reviendrai pour réclamer tous les enfants de Dieu qui acceptent Ma Miséricorde. Ne placez votre confiance que sur Ma Sainte Parole, qui vous a été donnée par Mes apôtres et dans la Très Sainte Bible. Tout ce qui diffère des Saints Sacrements ou de ce que vous avez appris du besoin de rédemption, ne l’acceptez pas.



Je Suis la Vérité. Vous avez reçu la Vérité. Seule la Vérité peut sauver votre âme de la damnation. La Vérité vous libère. Les mensonges vous détruisent. Je promets solennellement à chacun de vous, Mes précieux serviteurs sacrés, des Grâces extraordinaires afin que vous persévériez face à la persécution – car votre foi sera mise à l’épreuve extrême – si vous récitez cette prière.



Croisade de Prière (110) – Pour que les Prêtres restent fidèles à Votre Sainte Parole



Ô mon très cher Jésus, Je vous prie de me garder fort et courageux afin que je puisse défendre la Vérité en Votre Très Saint Nom.



Donnez-moi la Grâce dont j’ai besoin, je vous en implore, pour donner témoignage de Votre Sainte Parole en tout temps.



Permettez-moi de résister aux pressions pour propager des mensonges alors que je sais au fond de moi qu’ils Vous offensent.



Aidez-moi à rester fidèle à Votre Sainte Parole jusqu’au jour de ma mort.



Amen



À Mes serviteurs sacrés, J’ai encore un conseil de prudence à vous donner.



Vous devez défendre le Don de Réconciliation et reconnaître que seuls ceux qui cherchent à se repentir de leurs péchés et M’acceptent, Moi Jésus-Christ, comme moyen de leur salut, Me rejoindront dans le Paradis.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum