Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ?

Samedi 27 avril 2013 à 13h20

Ma chère fille bien-aimée, Je dois expliquer à chacune de toutes les personnes en vie sur cette Terre aujourd’hui l’importance du temps qui leur est donné. Je n’ai jamais interféré avec la volonté de l’homme car c’est l’un des plus grands Dons donnés à l’humanité et il ne peut pas lui être enlevé. Satan, par contre, interfère dans le libre-arbitre de l’homme et a sans relâche cherché à assujettir son esprit et à voler son âme, dès le commencement.

Par conséquent, c’est le libre-arbitre qui est donné à l’homme qui est recherché par les esprits du mal. Mais c’est aussi par le libre-arbitre de l’homme que la porte de Mon Royaume peut lui être ouverte. Parce que vous êtes faits de chair, et donc mortels, le seul temps que vous avez pour vous préparer à la Vie Éternelle est maintenant. Vous ne devez jamais oublier ceci. Vous devez être prêts à tout moment car, comme Mon Père vous a donné la vie, Il peut aussi vous la reprendre à tout instant un jour quelconque.

Si vous deviez mourir maintenant, aujourd’hui, seriez-vous aptes à venir devant Moi ? Savez-vous quelles fautes et quels actes vous avez commis, et quelle haine vous avez eue pour votre prochain, qui seront révélés devant Moi ? Vous devez, afin de recevoir la Vie Éternelle, savoir ce qu’il est nécessaire de faire maintenant, aujourd’hui, pour vous rendre propres à Mes Yeux.

À vous qui tolérez le péché et blessez les autres d’une part, et qui ensuite, d’autre part, priez et menez une vie que vous dites dévouée à Moi, Je dis ceci. Chaque heure vous Me blessez par votre hypocrisie. Chaque jour, votre âme prend de la distance avec Moi. Vous devez suivre les Dix Commandements exactement comme ils ont été donnés par Mon Père, sinon vous ne pouvez dire que vous êtes des Miens.

Un très grand nombre d’âmes n’entrent pas au Ciel et beaucoup doivent souffrir la purification requise pour les rendre aptes à entrer dans Mon Royaume. Mais un nombre bien plus grand d’âmes sont rejetées dans les ténèbres éternelles. Beaucoup comprennent combien elles ont offensé Dieu dans les minutes qui suivent leur mort sur Terre. Comme elles sont terrifiées et désolées alors ! Elles se rendent compte que le temps du repentir est passé et qu’il est trop tard pour elles à ce stade.

Pourquoi ne comprenez-vous pas que la mort peut survenir à tout moment ? Que vous devez savoir, lorsque vous offensez Dieu, que vous devez vous efforcer de changer votre façon de vous comporter afin de trouver la paix ? Lorsque vous éviterez le péché et chercherez continuellement à améliorer la façon dont vous traitez les autres, c’est seulement alors que vous trouverez la véritable paix. Lorsque vous êtes en paix avec votre âme – ce qui ne peut se produire que lorsque vous luttez contre le péché et montrez du remords pour vos mauvaises actions – vous vous rapprochez de Dieu.

Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ? Vous connaîtrez la réponse dans votre cœur.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum