Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour demain, car il viendra soudainement sur vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour demain, car il viendra soudainement sur vous

Vendredi 31 janvier 2014 à 16h13



Ma chère fille bien-aimée, écoutez-Moi maintenant car Je vais parler de L’Avertissement à venir. Sans Mon Intervention, la plupart du monde plongerait dans l’abîme de la bête et ne verrait jamais la Lumière de Dieu. Sans ce Miracle, des milliards d’âmes iraient en Enfer.



C’est pourquoi Je dois vous rappeler que vous devez vous préparer à cet Événement, car il va causer des douleurs et souffrances intenses à beaucoup. Ce sera comme s’ils étaient plongés dans le plus bas degré du Purgatoire, qui purifie l'âme par une chaleur puissante et crée un fort sentiment de remords, ce qui provoque des douleurs de la chair.



Beaucoup d’âmes se réjouiront. Cependant, même celles qui sont proches de Moi ressentiront de l’angoisse quand elles seront devant Moi face à leurs mauvaises actions. La honte qu’elles ressentiront sera néanmoins vite oubliée car la Lumière de Ma Miséricorde les dévorera et les remplira de Grâces. Les âmes qui ne Me connaissent pas du tout seront fascinées et beaucoup croiront qu’elles sont mortes et qu’elles sont jugées par Moi au dernier Jour. Elles aussi se réjouiront lorsque la Vérité leur sera révélée. Puis ces pauvres âmes damnées, qui se délectent de leur vie corrompue, souffriront grandement. Certaines éclateront en sanglots et s’effondreront à Mes Pieds en se protégeant de Ma Lumière, parce que la douleur d’être debout devant Moi, seules et sans défense, sera trop lourde à porter. Elles ne demanderont pas Miséricorde car leur haine pour Moi est profonde.



Enfin, les âmes qui ont renoncé complètement à Moi et se sont données corps et âme au diable souffriront un tourment plus grand, comme si elles avaient rampé jusque dans les profondeurs de l’Enfer. Beaucoup ne seront pas capables de supporter Ma Présence et elles tomberont raides-mortes devant Moi. D’autres essaieront de M’appeler en criant, mais elles seront traînées loin de Moi par le malin.



Après cette puissante Intervention de Ma part, des milliards de gens seront quand même convertis et eux aussi se joindront à Mon Petit Reste d’Armée, pour endurer une pénitence pour ceux qui se sont complètement coupés de Ma Miséricorde, afin de M’aider à sauver leurs âmes.



Tout ira bien car au bout du compte Je Suis Tout-Miséricordieux, Toute Bonté, Tout-Amour. Ceux qui M’aiment recevront le Don de Mon Amour en abondance. Mon Amour en eux exaltera l’Image de Ma Passion et cela les encouragera à faire de grands sacrifices en expiation pour les péchés des âmes perdues qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde.



Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour demain, car il viendra soudainement sur vous.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum