Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Mercredi 10 avril 2013 à 16h45

Ma fille bien-aimée, tout comme la Flamme de l’Esprit Saint enveloppe les humbles âmes qui lisent ces messages, ainsi la propagation de la conversion mondiale se fera-t-elle. La Sainte Parole de Dieu est comme un coup de vent puissant qui amène avec lui et avec toutes ces âmes dans son sillage, les fruits de la plénitude.

À partir de ces premières graines plantées, une multitude de fruits ont poussé, qui couvrent toutes les nations, même celles sous régime communiste.

Ma fille, à mesure que Ma Sainte Parole attire les esprits et les âmes de toutes croyances, elle transpercera, comme avec un glaive, les nations qui se détournent de Moi, votre Père bien-aimé. Aussi, lorsque augmente la haine contre vous, sachez que Ma Sainte Parole réussit à aider à sauver des âmes.

Vous, Ma messagère, n’êtes qu’un instrument. Cette Mission ne se rapporte pas à vous. Elle ne se rapporte pas à l’illumination de votre âme, car ce n’est pas Mon objectif, bien que cela Me plaise. Vous ne devez, Ma fille, en tant qu’ultime messager, que transmettre au monde les Messages qui vous sont donnés, pour le bien de l’humanité. Vos opinions et vos conseils aux autres n’ont aucune importance et vous n’avez pas l’autorité de partager l’un quelconque de ces points de vue humains avec les autres.

Lorsque la Voix de Dieu atteint le cœur des hommes, elle se multiplie dans l’âme d’un grand nombre. C’est Ma Bonté de Père Aimant de toute l’humanité qui permet ces grandes faveurs.

Comme prédit, ceux qui ont reçu la Flamme du Saint Esprit pour cette Mission seront témoins de grands miracles. Je bénis tous ceux qui s’en vont propager Mes Messages, car leurs efforts transporteront Ma Parole comme une brume qui couvre la terre.

À ceux qui attendent le Don de Conversion – Mes pauvres petites âmes vides – Je vous le dis maintenant. Moi, votre Père Aimant, Je vous promets que Je vous envelopperai et que J’ouvrirai votre cœur lorsque vous direz cette prière.

Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Cher Père, c’est moi, votre enfant perdu, si désorienté et si aveugle que je ne suis rien sans Votre Aide et Votre Amour. Sauvez-moi par l’Amour de Votre Fils, Jésus-Christ, et donnez-moi la Clé de Votre Nouveau Paradis sur Terre. Amen

Les enfants, Je vous bénirai et vous protégerai. Vous êtes Miens, chacun de vous. Alors que Je Me languis de vous et que Je pleure à cause de ceux qui Me haïssent, J’utiliserai Mon Pouvoir Tout-Puissant pour déverrouiller vos cœurs endurcis afin que Je puisse vous léguer l’héritage que J’ai tendrement créé.

Mon Intervention, en vous révélant les événements à venir, vous aidera à comprendre à quel point Je vous aime. Lorsque ces événements se dérouleront devant vos yeux, J’attendrai que vous veniez à Moi, l’âme pleine d’amour et de confiance.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum