Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Je pleure sur eux des larmes de sang et J'ai le Cœur lourd

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Je pleure sur eux des larmes de sang et J'ai le Cœur lourd

Dimanche 7 octobre 2012 à 11h00

Mon enfant, veuillez prier pour mes enfants perdus dont le nombre augmente tous les jours. Ils ne croient pas, ne peuvent croire, en mon Fils et prennent l'autre voie.

Je pleure sur eux des larmes de sang et J'ai le Cœur lourd. Comme ils sont perdus et comme ils se sentent vides ! Je prie Dieu pour que, dans Sa Miséricorde, Il ouvre prochainement leurs cœurs endurcis.

L'Avertissement est proche, mon enfant. Mes enfants doivent s'y préparer. Ceux qui fuient ces Saints Messages de mon Fils et de mon Père Éternel, devront en répondre devant Dieu.

Beaucoup ont nui à cette Mission et ont encouragé des âmes à s'en éloigner. Un grand nombre de ces gens sont morts depuis, en état de péché mortel. S'ils avaient accepté les prières données à l'humanité dans la Croisade de Prières, leurs âmes auraient pu être sauvées.

Ceux qui ne veulent pas accepter ces Messages ne doivent pas travailler pour le malin en compromettant la Parole de Dieu. Ils doivent prier pour obtenir l'aide nécessaire pour trouver la paix intérieure.

Il a été prophétisé que le prophète de la fin des temps ne serait pas accepté bien qu'une grande conversion soit réalisée par la propagation de la Parole de Dieu.

C'est à vos risques et périls que vous rejetterez cette aide, qui sera envoyée du Ciel, en ce temps, pour sauver votre âme.

N'insultez pas mon Fils en n'écoutant pas. Vous pouvez faire la sourde oreille lorsque vous avez lu ces Messages venus du Ciel, mais vous devez écouter d'abord.

Par votre libre-arbitre, vous pouvez choisir le chemin dans lequel vous souhaitez vous engager. Votre libre-arbitre ne vous donne pas le droit de blasphémer délibérément contre le Saint-Esprit.

Lorsque L'Avertissement aura lieu, vous serez remplis de la Lumière de la Vérité. Votre âme sera illuminée et vous verrez quelles bonnes et quelles mauvaises actions que vous avez accomplies tout au long de votre vie. À ce stade, un grand nombre d'entre vous embrasseront l'Amour de Dieu. Malheureusement, beaucoup seront trop entêtés pour reconnaître leurs mauvaises actions. Ils seront rejetés et souffriront terriblement.

Soyez préparés à tout moment. Il ne reste plus beaucoup de temps.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum