Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Il a été prédit, mon enfant, que dans ces temps où vous vivez aujourd'hui, le cœur des hommes serait endurci

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Il a été prédit, mon enfant, que dans ces temps où vous vivez aujourd'hui, le cœur des hommes serait endurci

Vendredi 21 septembre 2012 à 15h05

Mon enfant, combien l'humanité est prompte à idolâtrer de faux rois, de faux Dieux.

Haut du formulaireBas du formulaireBeaucoup de gens, dans le monde d'aujourd'hui, n'ont pas de scrupules à embrasser de fausses idoles, et ils ne se sentent pas coupables au fond d'eux-mêmes lorsqu'ils rejettent le seul Vrai Dieu.

Il a été prédit, mon enfant, que dans ces temps où vous vivez aujourd'hui, le cœur des hommes serait endurci. Ils vont rejeter même leur propre famille dans leur quête de plaisirs. Ils vont rejeter ceux qui sont pauvres et ceux qui ont faim en pratiquant toute sorte d'intérêt personnel et en commettant le péché de gourmandise.

Ces jours sont sur vous, les enfants. Alors que le genre humain erre désespérément, dans la confusion, sans jamais se satisfaire de rien, les hommes s'accrochent à tout ce qui, pour eux, peut combler le vide. Ce vide existe parce qu'ils ne suivent pas la Vérité et ne sont pas fidèles à mon Fils bien-aimé.

Non seulement ils idolâtrent de faux dieux, mais ils jurent fidélité à ces pauvres âmes qui promeuvent le péché comme s’il était sans conséquence. Ainsi, lorsqu'on leur racontera des mensonges sur mon Fils dans le monde aujourd'hui, ils seront prompts à accepter ces contre-vérités.

Ils acceptent que mon Fils soit ridiculisé et cependant, lorsque d'autres doctrines qui ne contiennent pas la Vérité sont critiquées, les gens tremblent de peur. Ils n'ont pas peur de mon Fils. Ils n'ont pas peur du seul Vrai Dieu parce qu'ils ne L'aiment pas. Leurs cœurs sont fermés.

Ils continuent de suivre un chemin qui ne leur donne aucun réconfort. Au lieu de cela, ce chemin les laisse insatisfaits et vides.

Comme je pleure lorsque je vois leur confusion. Comme je pleure pour mon Fils qu'ils blessent si profondément par leur mépris. Lui qui a tant souffert pour eux et qui est mort dans la pire agonie. Pourtant, ils ne comprennent encore pas la portée de Sa mort sur la Croix. Ce n'est que lorsqu'une personne accepte Jésus, le Christ, le Vrai Messie, qu'elle trouve la paix.

Bientôt, mon Fils leur donnera la preuve qu'ils réclament. Lorsqu'ils verront la preuve, ils devront faire le choix final. Ils devront soit choisir mon Fils et la Vérité, soit accepter les mensonges dont les nourrit le tentateur.

Priez, les enfants, pour que les cœurs s'ouvrent et que l'amour de mon Fils permette à tous les enfants de Dieu d'accepter Sa Main de Miséricorde.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum