Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Mon enfant, bientôt beaucoup des prophètes, visionnaires et voyants dans le monde ne recevront plus de messages

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


Vierge Marie : Mon enfant, bientôt beaucoup des prophètes, visionnaires et voyants dans le monde ne recevront plus de messages
Lundi 13 août 2012 à 7h45



Mon enfant, bientôt beaucoup des prophètes, visionnaires et voyants dans le monde ne recevront plus de messages afin de laisser la place à ces messages très importants.

Une grande partie de Mon travail, par les visionnaires, s'arrêtera bientôt pour laisser place à la Voix du Saint Esprit, qui parle à travers vous, le prophète de la fin des temps.

Beaucoup de faux prophètes, qui se sont manifestés, crieront à tue-tête, et ce seront les seules autres voix à être en concurrence avec ces véritables derniers messages du Ciel.

Ne soyez pas effrayée, Ma fille, car vous et cette mission êtes protégées.


Il n'y a pas que vous qui travaillez pour cette mission. Le Ciel entier, tous les anges et tous les Saints travaillent avec vous. C'est pourquoi vous ne devez jamais vous sentir seule même lorsque vous souffrez.

Vous êtes bloquée tous les jours par les ennemis de Dieu.

Des plans ont été fomentés pour bloquer la publication du Livre de la Vérité mais cette persécution est presque terminée.

Restez proche de Moi, votre Mère, à tout moment afin que Je puisse vous couvrir de Mon Saint Manteau pour vous protéger du Malin.


Vous devenez plus forte et plus courageuse, et pourtant vous vous sentez fatiguée. Cela passera et le monde saluera la parution du Livre de la Vérité qui lui a été promis depuis si longtemps.

Allez maintenant, et remerciez Dieu pour cette Grande Mission.

Tout le Ciel vous bénit.

Nous vous tenons par la main tous les jours et tous les Saints vous protègent.


La bataille commence avec la vente du premier livre. Elle va s'étendre sur le monde entier aussi préparez-vous suffisamment.

Appelez à l'aide et celle-ci vous sera donnée.

Allez en paix et en amour.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

____________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum